• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Inès : son fessier fait sensation sur Twitter

Koh-Lanta 2020 - Inès : son fessier fait sensation sur Twitter
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 21 février, TF1 a donné le coup d'envoi de "Koh-Lanta" avec la diffusion du premier épisode. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 14 nouveaux candidats de l'aventure, notamment Inès. À 25 ans, cette infirmière parisienne a fait sensation lors de l'épreuve d'immunité en dévoilant l'un de ses atouts, ses fesses. Non Stop People vous en dit plus.

Peu avant le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, l'île des héros", TF1 a dévoilé les visages des 14 nouveaux candidats de cette édition 2020. Dans la foulée, leurs portraits ont été dévoilés. L'occasion pour les téléspectateurs d'en apprendre davantage sur leurs parcours de vie, notamment sur celui d'Inès. À 25 ans, cette dernière est originaire de Toulouse. Elle est montée sur Paris il y a quatre ans pour faire une formation d'infirmière. "Maintenant, je suis diplômée en tant que tel, donc j'exerce sur Paris", confie-t-elle dans sa vidéo de présentation.

Dotée d'un fort caractère, Inès a livré sa vision de l'aventure "Koh-Lanta". "On a beau arriver avec une montagne de muscles, si le mental ne suit pas, je ne pense pas qu'on aille loin", a-t-elle dit. Elle en a profité aussi pour avertir ses coéquipiers de son tempérament sur le camp. "Il y a une façon de faire avec moi, il faut mettre les formes. On ne me donne part d'ordres. J'ai un très, très gros mental. Je pense que 'Koh-Lanta', ça va être une thérapie, parce que j'ai une rage en moi qu'il faut que je lâche là-bas. Je vais exploser là-bas, mais je vais exploser dans le bon sens".

"Elle a grave des belles fesses"

Dans l'aventure "Koh-Lanta", Inès fait partie de l'équipe jaune. Après une défaite sur la première épreuve de confort, les jaunes ont disputé celle d'immunité. Alors que les rouges ont été contraints d'abandonner à la suite du forfait d'Ahmad tétanisé par l'eau, la jeune infirmière de 25 ans a mené son équipe vers la victoire. Une séquence qui a fait le buzz sur Twitter et pour cause : l'aventurière a dévoilé l'un de ses atouts physiques, à savoir son postérieur. De nombreux internautes ont réagi, complimentant le physique de l'aventurière (voir tweets ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ANITTA AND MILEY LIVE trending worldwide! #BrightMinded
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Bluee_luis: When she looks at the girl in the front row!!! @parishilton 😂😍 https://t.co/eJDYKOfbpN
    Détails
  • 01 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Alex__J_: I’m #StayingHomeFor our @CMNHospitals miracle kiddos like Bella, Nate & Powie! If @ParisHilton is doing it, you should be to…
    Détails