• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Inès : un niveau sportif insuffisant dans l'aventure ? Sa réponse

Koh-Lanta 2020 - Inès : un niveau sportif insuffisant dans l'aventure ? Sa réponse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 17 mai, Inès a organisé sur Instagram un live avec sa communauté. L'occasion pour la candidate de "Koh-Lanta" de revenir sur quelques points qui ont marqué la diffusion de l'épisode 12 deux jours plus tôt sur TF1. Si elle a reconnu avoir eu un comportement "inadmissible" envers Claude, l'aventurière de 25 ans a fait une mise au point sur son niveau dans le jeu. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition très attendue par les téléspectateurs, l'émission n'ayant pas fait son retour à la rentrée 2019. Ces derniers ont pu retrouver cinq anciens candidats emblématiques du jeu, mais aussi faire connaissance avec 14 nouveaux candidats anonymes. Cette année, deux équipes se sont affrontées aux Fidji : les jaunes et les rouges.

La réunification a marqué le retour de l'emblématique choc des ambassadeurs qui s'est soldé par l'élimination brutale de Delphine. Puis les ex-rouges ont fait les frais de leur stratégie au début de l'aventure contre Teheiura. En effet, ils ont été éliminés les uns après les autres. Seul Eric est parvenu à passer entre les mailles du filet. Toujours en lice, il a une chance de se qualifier pour la course d'orientation.

Aucune épreuve d'immunité remportée

Cette saison inédite de "Koh-Lanta" a aussi été l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir Inès, une pétillante infirmière de 25 ans originaire de Toulouse. Ex-jaune, la jeune femme n'a jamais été en danger dans l'aventure. Mais ses capacités sportives ont déjà fait parler d'elles, notamment lors d'un conseil au cours duquel Denis Brogniart lui avait fait la remarque suivante, et ce après que Naoil ait confié que les jaunes allaient désormais voter au mérite : "Inès, ça doit vous inquiéter tout ça ? Parce que franchement, sur les épreuves, vous ne faites pas partie des trois meilleurs chez les ex-jaunes".

Sur Instagram, Inès a évoqué son niveau dans le jeu. "Oui, je ne suis pas au niveau sportif, je n'ai pas honte de le dire. J'ai 25 ans, je suis infirmière, je découvre 'Koh-Lanta' en même temps que je le fais, je suis complètement novice. Oui, je n'ai pas gagné d'épreuve d'immunité, mais aujourd'hui regardez où j'en suis (...) Le fait d'être filmée pour moi, ce n'était pas du tout important, j'ai fait cette émission dans un but précis, je voulais la faire pour moi, j'avais quelque chose à régler avec moi-même", a-t-elle dit. Elle a également profité de cet échange avec sa communauté pour la remercier de son soutien, et ce malgré ses "erreurs".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Changes need to be made & it starts from us. There is no time better than now to use our platform for awareness & j… https://t.co/z7KU57Sncm
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 31 mai P!nk @Pink
    Thank you Monica. My dad feels the same way. This is no longer about policy or party. It’s about humanity and sanit… https://t.co/IuiVmGQdam
    Détails