• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Jessica : comment elle s'est retrouvée à la rue avec sa fille

Koh-Lanta 2020 - Jessica : comment elle s'est retrouvée à la rue avec sa fille
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 21 février, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques, dont Jessica. Dans un entretien exclusif au magazine Public, elle s'est confiée sur son retour dans l'aventure, mais aussi sur sa situation familiale compliquée. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une saison que les fans de "Koh-Lanta" attendent avec impatience. Après le teasing 2.0 de Denis Brogniart sur ses réseaux sociaux fin 2019, TF1 a enfin officialisé le retour de l'émission pour une édition 2020 qui promet d'être palpitante et pour cause : en plus des 14 candidats anonymes qui ont été castés par la production, cinq anciens candidats emblématiques du programme participent à la compétition. Il s'agit de Teheiura, Claude, Moussa, Sara et Jessica. Ces derniers ne vont pas directement intégrer le jeu. En effet, sur l'île des héros, ils s'affronteront lors de deux épreuves à l'issue desquels quatre d'entre eux rejoindront le jeu. Le cinquième sera, quant à lui, éliminé.

Avec 3 victoires en 2015 et 35 jours de survie, Jessica est l'un des héros de cette nouvelle saison. Elle s'est confiée au magazine Public sur son aventure, livrant quelle a été sa réaction quand elle a su quels anciens candidats allaient participer avec elle à la compétition. "Je ne l'ai appris qu'une fois sur place. J'ignorais que nous ne serions que cinq, je pensais retrouver vingt potes ! Et en plus, c'était quatre têtes que je ne connaissais pas auparavant. Teheiura, je ne l'avais jamais rencontré, mais j'étais hyper fière de faire l'aventure à ses côtés", a-t-elle dit.

En attente d'un logement social...

Dans cette même interview, Jessica a accepté de parler de sa vie privée, elle qui a annoncé l'année dernière son divorce. "Je recherche activement l'homme de ma vie, un sportif ou un motard. Mais ce n'est pas simple de rencontrer quelqu'un quand on a fait de la télé. Ça fait peur aux gens", a-t-elle confié. Sa priorité aujourd'hui : "Me reconstruire avec ma fille qui a 15 ans", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "En me séparant de mon mari, nous avons dû quitter la maison et nous nous sommes retrouvées à la rue. Nous sommes en attente d'un logement social... qui n'arrive pas".

Si Jessica a pu sortir de la rue, c'est grâce à "une ancienne candidate" de "Koh-Lanta", à savoir Nathalie qui a participé à l'édition 2018 intitulée "Le Combat des héros". Cette dernière lui a proposé de venir chez elle. "Depuis cet été, on est donc en coloc, le temps que je puisse retrouver un logement", a-t-elle poursuivi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Jean-Laurent Cochet, le mentor de Fabrice Luchini et Isabelle Huppert est mort https://t.co/vjAHWSBiPB https://t.co/DK26GRnJFn
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails