• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Jessica en culotte sur Instagram ? Elle recadre gentiment un internaute

Koh-Lanta 2020 : Jessica en culotte sur Instagram ? Elle recadre gentiment un internaute
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Jessica a été éliminée de "Koh-Lanta", elle continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, en début de semaine, elle a posté une photo d'elle qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Sur le cliché en question, elle prend la pose vêtue d'un survêtement pression qui laisse entrevoir une partie de sa jambe. Une tenue qui a intrigué certains internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, les téléspectateurs ont été ravis de découvrir enfin LA nouvelle saison de "Koh-Lanta". Au casting, ils ont fait la connaissance de 14 nouveaux candidats anonymes. Ils ont aussi retrouvé cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, de Claude à Teheiura en passant par Sara, Moussa et Jessica. Cette dernière a failli ne pas participer à cette nouvelle aventure. En effet, elle n'était pas parvenue à se qualifier après sa défaite sur le choc des héros. Eliminée, elle avait eu la chance de pouvoir faire son retour sur le camp après la sortie médicale de Marie. Et c'est chez les rouges qu'elle a fait ses premiers pas, rejoignant ses acolytes d'aventure, Claude et Teheiura.

Jessica a été éliminée de "Koh-Lanta" le 8 mai dernier. Malgré une tentative d'alliance avec Régis qui lui avait déjà fait à l'envers avec une histoire de listing, l'aventurière n'a pas pu compter sur l'ex-jaune, qui a finalement changé son vote contre elle. Pour rappel, il devait initialement mettre le prénom d'Alexandra pour faire basculer la tendance en faveur des héros.

Un survêtement qui intrigue

Après son départ du jeu phare de TF1, Jessica a reçu énormément de messages de soutien de la part de ses fans. Sur Instagram, elle a tenu à les remercier. "C'est avec beaucoup de mélancolie que je quitte l'aventure (...) Je suis fière d'être Koh-Lantaise, je suis fière de moi, de vous, fière de cette production ALP. Je remercie le public d'être fidèle et j'espère que vous kiffez à fond vos vendredis. Mes camarades d'aventure, je vous aime. On a un point commun à vie ensemble, 'Koh-Lanta', c'est la folie !" postait-elle.

Le 20 mai dernier, Jessica a posté sur Instagram une photo qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. Sur le cliché en question, elle prend la pose assise devant une voiture, son survêtement ouvert sur une partie de sa jambe gauche. Si un internaute a affirmé qu'elle ne portait pas de culotte en dessous, un autre a posté le message suivant : "Pouah, trop belle. Heu, sinon, on voit ta culotte ou string, sans te vexer". Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Maillot de bain, t'inquiète".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

(il va rire, je te l'ai prise pour binôme modèle du jour pour la photo) Passez une bonne journée

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

20 Mai 2020 à 2 :52 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Personnellement j'ai toujours combattu le racisme pour qu'aucun individu n'ait à s'excuser d'être noir, arabe, juif… https://t.co/NwXNyRXYR2
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy lance un vibrant appel contre les violences policières https://t.co/yNhWHE6RIt https://t.co/PjDB03E51C
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Cette réthorique raciste, antisémite, homophobe et sexiste ressemble tellement à ma TL à chaque fois que je parle d… https://t.co/lWRNQEAAx3
    Détails