• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : le retour inespéré de Teheiura, Benoît éliminé

Koh-Lanta 2020 : le retour inespéré de Teheiura, Benoît éliminé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 20 mars, dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta", les affinités chez les rouges se sont disloquées. Ahmad, au centre des stratégies, a vu certains de ses coéquipiers se rapprocher de Claude et Jessica. Chez les jaunes, la sortie médicale de Sara a permis le retour de Teheiura dans l'aventure. Quant à Benoît, son inactivité sur le camp lui a coûté sa place. Il a été éliminé à l'unanimité par ses coéquipiers.

La semaine dernière, lors de leur deuxième conseil de la saison, les rouges ont éliminé Teheiura, l'une des figures emblématiques de "Koh-Lanta". Jessica, pour sauver sa place, n'a pas eu d'autre choix que de mettre le nom du héros dans l'urne. Dans une interview qu'il nous a accordée en exclusivité, Teheiura nous a assuré ne pas en vouloir à l'ex-candidate de l'édition 2015.

Forcément, l'élimination de Teheiura a eu des conséquence sur l'ambiance générale chez les rouges dans l'épisode 4. Si Claude a décidé de rester proche d'Ahmad par stratégie, il envisage de venger son ami Teheiura. Quant à Jessica, elle a expliqué son vote contre lui. "Je ne l'ai pas trahi, car personne ne m'a dit quoi voter", a-t-elle confié. Lors du jeu de confort, les jaunes n'ont pas vu Teheiura dans l'équipe rouge. Une absence qui a provoqué la colère de certains. Quant à Sara, elle a fondu en larmes. En remportant l'épreuve, les jaunes ont pu profiter d'une superbe récompense. Au programme : bain de boue, massage et nuit chez l'habitant. De plus, ils ont récolté un indice qui leur permettra de peut-être trouver l'un des colliers d'immunité dissimulé sur le camp.

La guerre des stratèges

À la suite de leur défaite sur le jeu de confort, des tensions ont éclaté chez les rouges. Claude, très en colère, a même qualifié ses coéquipiers de "branquignoles". Quant à Delphine et Charlotte, elles ont décidé de se désolidariser de l'alliance faite par Ahmad pour la réunification. Partis à la recherche du collier d'immunité, Claude et Jessica l'ont trouvé. Un précieux avantage pour la suite de leur aventure.

Avant l'épreuve d'immunité, Denis Brogniart a annoncé la sortie médicale de Sara. Depuis la veille, elle était prise de douleurs abdominales. Ce départ a été un déchirement pour la candidate emblématique de "Koh-Lanta", qui a accusé le coup. "J'avais tellement de choses à faire encore". Mais bonne nouvelle : sa sortie du jeu annonce le retour de Teheiura dans la compétition ! En perdant l'épreuve d'immunité, les jaunes se sont retrouvés au conseil. Après avoir accueilli à bras ouverts Teheiura dans leur équipe et avoir salué le changement de comportement de Sam, ils ont voté. Et c'est Benoît qui a été éliminé à l'unanimité.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet : son geste dans Capital scandalise la toile https://t.co/tODRVFNNcE https://t.co/gBFlVH4l2R
    Détails
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    John Travolta : Sa femme Kelly Preston morte, sa fille Ella lui rend hommage https://t.co/sxNEuk7U7X https://t.co/KmEyq6mp2z
    Détails
  • 13 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : les dernières nouvelles sur les recherches en cours https://t.co/uGCAtT7mvS https://t.co/4rJLZKIoel
    Détails