• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Moussa : kilos perdus, "team bronzette"... Il dit tout de son aventure

Koh-Lanta 2020 - Moussa : kilos perdus, "team bronzette"... Il dit tout de son aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, dont Moussa. Mercredi 13 mai, l'aventurier a organisé un live sur sa page Instagram pendant lequel il a répondu à toutes les questions des internautes. Ses rapports avec Inès, le nombre de kilos perdus sur le camp... Il s'est confié.

Depuis plusieurs mois, TF1 diffuse chaque vendredi un épisode inédit de "Koh-Lanta". Si la crise du coronavirus a quelque peu chamboulé la programmation de l'émission - avec des épisodes parfois coupés en deux - les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Dans le dernier volet diffusé le 8 mai dernier, Jessica a été éliminée. Si cette dernière a tenté de sauver sa peau en proposant à Régis une alliance que ce dernier a acceptée, sa stratégie n'a pas été suffisante. En effet, l'ex-jaune a préféré rester fidèle à son équipe initiale en ne votant finalement pas contre Alexandra.

À ce stade de la compétition, ils ne sont plus que sept candidats en lice. Cette semaine, TF1 a annoncé la date officielle de la grande finale. Rendez-vous tout d'abord le 29 mai avec la course d'orientation, puis le 5 juin pour l'épreuve mythique des poteaux et l'annonce du gagnant en direct avec Denis Brogniart. Pas de public cette année, mesures barrières oblige. Seuls les candidats devraient être présents pour l'évènement.

Le cas "Inès" évoqué

En attendant cette grande soirée, Moussa a organisé un live mercredi 13 mai sur sa page Instagram. L'occasion pour l'aventurier de répondre à "presque" toutes les questions, de ce que Régis lui a révélé la nuit précédant l'élimination de Jessica à la raison qui a fait qu'il ne s'est pas rallié aux héros en passant par son meilleur souvenir dans l'aventure. Il a aussi révélé pendant ce direct le nombre de kilos qu'il a perdus à l'issue du jeu. "Plus de dix kilos. Pour le gros bébé que je suis, ça m'a fait très, très mal".

Des internautes ont souhaité en savoir plus sur ses rapports avec Inès pendant l'aventure. "C'est comme avec Naoil et Alexandra, ce sont des petites soeurs. J'ai été pris d'affection pour le groupe des jaunes. Inès, ça reste une petite soeur, un peu folle, un peu chiante", a-t-il répondu. Enfin, il a réagi à la "team bronzette", surnom que certains internautes utilisent pour qualifier le groupe qu'il forme avec les filles lors de leurs séances de bronzage sur l'île. "On ne voit pas beaucoup la vie sur le camp. J'ai été actif. À chaque fois que j'allais parler aux filles, j'allais me poser sur la plage pour parler stratégies. Ce n'est pas parce que vous me voyez cinq minutes sous le soleil que je fais partie de la team bronzette", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Paris Hilton @ParisHilton
    Changes need to be made & it starts from us. There is no time better than now to use our platform for awareness & j… https://t.co/z7KU57Sncm
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 31 mai P!nk @Pink
    Thank you Monica. My dad feels the same way. This is no longer about policy or party. It’s about humanity and sanit… https://t.co/IuiVmGQdam
    Détails