• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Moussa : pourquoi il ne s'est pas rallié aux héros

Koh-Lanta 2020 - Moussa : pourquoi il ne s'est pas rallié aux héros
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 13 mai, Moussa a organisé sur sa page Instagram un direct pour permettre à ses abonnés de lui poser leurs questions sur son aventure dans "Koh-Lanta". Si l'ex-jaune a révélé le contenu de son échange nocturne avec Régis avant l'élimination de Jessica, il a également tenu à expliquer pourquoi il ne s'est pas rallié aux héros après la réunification. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de février, les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 la diffusion de la saison inédite de "Koh-Lanta". Une édition différente des précédentes, car cette année, la production a fait appel à cinq anciens candidats emblématiques de l'émission. Après leur arrivée officielle sur le camp, ces derniers ont rejoint différentes équipes. Ainsi, Jessica, Claude et Teheiura ont fait la connaissance des rouges. Moussa et Sara ont pris leurs marques chez les jaunes. Et l'ambiance était bien plus agréable chez ces derniers que chez leurs concurrents. En effet, les trois héros étaient considérés comme une menace face au clan des cinq composé d'Ahmad, Delphine, Charlotte, Eric et Pholien.

Après le départ médical de Sara, Moussa a continué son aventure chez les jaunes. En plus d'avoir été très bien accueilli, le héros a tissé des liens solides avec ses coéquipiers d'aventure. Au fil des conseils, il a toujours suivi les votes de son équipe jaune, votant parfois contre un autre héros de la saison. Ainsi, il n'a pas hésité à voter contre Charlotte, en sachant que Teheiura allait lui aussi être éliminé à cause des destins liés. Plus récemment, c'est le prénom de Jessica qu'il a déposé dans l'urne.

Un accueil "au top" chez les jaunes

Une fidélité qui fait grincer quelques dents. En effet, des téléspectateurs ont reproché à Moussa de ne pas s'être rallié aux héros, son "équipe d'origine". Le principal intéréssé à profité d'un live pour s'expliquer et livrer les raisons qui l'ont poussé à ne pas faire d'alliance avec Claude, Teheiura et Jessica.

"Personne n'est venu me voir, tout le monde était en solo. J'ai eu un accueil au top chez les jaunes, alors que chez les rouges, c'était la misère", a-t-il commencé. Et de préciser sur la stratégie de son équipe : "Il ne s'agit pas d'éliminer les plus forts. Claude n'a jamais eu de vote contre lui jusqu'à présent. Tout est une question d'affinités, c'est un frère pour moi. Il n'y avait aucune raison que je vote contre lui".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish 💫
    Détails
  • 01 déc Shakira @shakira
    RT @fpiesdescalzos: Queremos celebrar el regreso a clases de la mejor manera: contribuyendo a que la niñez y la adolescencia tengan kits es…
    Détails
  • 01 déc Shakira @shakira
    Un cuadro espectacular pintado al óleo sobre una hamaca por @ArizaCortes talento Guajiro!😍 https://t.co/DPDg8zgtab
    Détails