• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Naoil en couple, elle affiche sa complicité avec son mari

Koh-Lanta 2020 : Naoil en couple, elle affiche sa complicité avec son mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 mai dernier, à l'issue de la diffusion de l'épisode 13 de "Koh-Lanta" sur TF1, les téléspectateurs ont enfin découvert les noms des cinq finalistes de l'émission, parmi lesquels celui de Naoil. En attendant d'assister à la redoutable course d'orientation ce vendredi 29 mai, l'aventurière a posté sur Instagram deux clichés où elle affiche sa belle complicité avec son mari. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". En plus d'avoir retrouvé cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux candidats anonymes. Au fil de la compétition, des stratégies ont été mises en place, comme celle d'Ahmad pour éliminer Teheiura. Des éliminations ont aussi rythmé la vie sur le camp, notamment celle de Delphine décidée après le choc des ambassadeurs qui a réuni quatre aventuriers, à savoir Ahmad, Claude, Moussa et Alexandra.

Dans les derniers épisodes diffusés sur TF1, Charlotte a été éliminée, entraînant Teheiura dans sa chute à cause des destins liés. Jessica n'a finalement pas pu compter sur le soutien de Régis pour éviter l'élimination. En effet, après lui avoir dit qu'il ne voterait pas contre elle, l'ex-jaune a changé d'avis. Pour venger le départ de son alliée de toujours, Claude s'est joué de Régis en lui promettant de ne pas voter contre lui à l'issue du dernier conseil avant la finale. Il a finalement déposé deux fois son prénom dans l'urne, l'éliminant au plus mauvais moment de l'aventure.

De l'amour sur Instagram

Avec la crise du coronavirus, TF1 et la société de production ALP (Adventure Line Productions) ont dû revoir la programmation de "Koh-Lanta". Ainsi, pour pouvoir organiser une finale dans les conditions (presque) habituelles, certains épisodes ont été coupés en deux parties. Une technique qui a permis de prolonger la diffusion du jeu sur TF1. Ce vendredi 29 mai, les téléspectateurs s'apprêtent à vivre la redoutable course d'orientation avant d'assister la semaine prochaine à l'emblématique épreuve des poteaux et du direct pendant lequel Denis Brogniart annoncera le nom du grand gagnant.

Qui de Naoil, Alexandra, Inès, Moussa et Claude parviendra à se qualifier pour les poteaux ? En attendant de le savoir, Naoil a donné de ses nouvelles sur Instagram avant la diffusion de cette première partie de la grande finale. En plus d'avoir retrouvé ses amies Inès et Charlotte pour leurs anniversaires respectifs, l'aventurière a partagé des photos de famille sur la Toile. Elle en a profité pour afficher sa complicité avec son compagnon, Greg. Pour rappel, le couple s'est marié en août 2019. Ils attendent leur premier enfant ensemble.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Complicité...

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20) le

26 Mai 2020 à 2 :05 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails