• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 - Naoil enceinte : allaitement, date d’accouchement… Elle dit tout

Koh-Lanta 2020 - Naoil enceinte : allaitement, date d’accouchement… Elle dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 5 juin, TF1 diffuse la grande finale de "Koh-Lanta". À l'issue de l'épreuve des poteaux, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart pour le direct. Le nom du gagnant sera alors connu. Qui de Naoil, Claude ou Inès remportera les 100 000 euros promis au vainqueur ? En attendant de le savoir, Naoil s'est récemment confiée sur sa grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, mais pas seulement. En effet, ils ont aussi fait la connaissance de 14 nouveaux candidats anonymes, dont celle de Naoil. Ex-jaune, l'aventurière a décroché sa place sur les poteaux. Elle fait partie des trois finalistes de cette édition 2020, aux côtés de Claude et Naoil. À TV Mag, elle en a dit plus sur ses deux concurrents.

"Inès est celle avec qui je vis cette aventure depuis le début, c'est à la fois ma petite protégée et ma petite soeur. Je suis sensible à sa personnalité. Certains vont la trouver insolente et caractérielle. Personnellement, j'ai pu prendre conscience qu'elle n'avait pas eu une vie facile (...) Mais malgré tout, c'est une battante et elle s'en sort très bien (...) Quant à Claude, c'est l'aventurier de 'Koh-Lanta', il réunit tous les paramètres (...) Sur les épreuves, il est complet. J'aime son franc-parler, même s'il n'utilise pas toujours la bonne forme pour faire passer des messages. Mais le résultat est là et le message passe".

Une naissance prévue pour...

Pendant la diffusion de "Koh-Lanta" sur TF1, Naoil a révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux. C'était en mars dernier. "En cette période de crise et de guerre, je pense qu'un peu d'amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. J'ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie", postait-elle en légende d'un cliché sur lequel son compagnon avait ses mains sur son ventre arrondi.

À nos confrères de TV Mag, Naoil a en dit plus sur la date de son accouchement. "Mon bébé est attendu pour le mois de septembre", a-t-elle précisé. Quelques jours avant, elle se confiait sur son futur allaitement, révélant une anecdote pour le moins surprenante. "Je suis en train de tester la bière sans alcool. À ce qu'il paraît, c'est bien pour la montée de lait (...) Il paraît que la levure favorise la montée de lait. J'aimerais bien allaiter mon bébé le mieux possible", disait-elle en story Instagram.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Justin Timberlake @jtimberlake
    When we protest racism in America, people think we are protesting America itself. Why is that the reaction? Because… https://t.co/piMc7wTYuH
    Détails
  • 06 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Consider donating to Armenia Support Fund help provide COVID-19 aid to struggling small businesses in Armenia.… https://t.co/8yKMrh82U2
    Détails
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me bake this year's hottest item - Sliving Banana Bread on my new @YouTube video! 💕 Click link in bio for the… https://t.co/MWrxvyDl9M
    Détails