• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Naoil enceinte, elle dévoile le visage de son compagnon sur Instagram

Koh-Lanta 2020 : Naoil enceinte, elle dévoile le visage de son compagnon sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 février dernier, TF1 a lancé la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" à laquelle 14 nouveaux candidats participent, dont Naoil. Membre de l'équipe jaune dans l'aventure, elle a annoncé mercredi 18 mars une heureuse nouvelle sur Instagram. En effet, elle est enceinte de son premier enfant. Qui est le futur papa ? Sur ses réseaux sociaux, elle a dévoilé plusieurs clichés sur lesquels elle dévoile son visage.

Denis Brogniart a repris du service sur TF1. En effet, la nouvelle saison de "Koh-Lanta" a démarré le 21 février. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, mais aussi de faire connaissance avec les 14 nouveaux aventuriers de cette édition 2020. Parmi eux, Naoil, coach sportive et boxeuse professionnelle.

Dans son portrait, elle en a dit plus sur son caractère. "Je suis très vraie, positive et une vraie guerrière. Je ne lâche rien. La motivation principale dans l'aventure "Koh-Lanta", c'est le challenge. Je dis vraiment très spontanément les choses, que ça plaise ou que ça ne plaise pas. J'essaye quand même en général de le faire de la meilleure manière qui soit. Puis face au manque de nourriture, au manque de sommeil et dans des conditions extrêmes, je ne sais pas du tout si je serai capable de me contenir et de faire attention à ce que je dis et comment je le dis".

"Le vrai, le seul et l'unique"

Mercredi 18 mars, Naoil a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Elle est enceinte de son premier enfant. "En cette période de crise et de guerre, je pense qu'un peu d'amour ne fait pas de mal. Heureuse de partager avec vous cette super nouvelle. J'ai jamais autant souffert de garder un secret. Merci à la vie et à ma vie", a-t-elle posté en légende d'un cliché sur lequel elle dévoile son ventre rond, les mains de son compagnon posées dessus.

Sur celui qui partage sa vie, Naoil reste discrète. Elle a simplement dévoilé son prénom, Greg et son visage sur ses réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, elle a posté plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît à ses côtés. "My love, le vrai, le seul et l'unique", a-t-elle posté en légende d'un cliché. Le couple s'est marié en août 2019. Naoil a d'ailleurs dévoilé une photo de cette union (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My love  Le vrai, le seul et l'unique

Une publication partagée par Naoil_KohLanta2k20 (@naoil_kohlanta2k20) le

15 Févr. 2020 à 8 :54 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa touchante déclaration à Pascal Balland https://t.co/K1x8iHx9RP https://t.co/MDFRD1R8vY
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Son premier amour lui rend un émouvant hommage https://t.co/wAjJOacTwJ https://t.co/1gafRa1zK0
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, elle sort du silence https://t.co/GVD7ziHqUK https://t.co/2aKS9Upkhg
    Détails