• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : pourquoi Denis Brogniart vient de pousser un coup de gueule sur Instagram

Koh-Lanta 2020 : pourquoi Denis Brogniart vient de pousser un coup de gueule sur Instagram
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 avril 2020, Denis Brogniart recevait Moussa dans son fameux live Instagram. Furieux d'avoir été victime de faux-comptes sur les réseaux sociaux, l'animateur en a profité pour pousser un gros coup de gueule...

Encore une fois, Denis Brogniart a décidé de se faire entendre en poussant un coup de gueule. Ce mardi 21 avril, le célèbre animateur de TF1 recevait Moussa sur son live Instagram. Dès le début de ce direct tant attendu par les fans de Koh Lanta, l’animateur a tenu à pousser un gros coup de gueule.

Denis Brogniart s’est en effet insurgé contre ceux qui se substituent aux candidats de l’émission sur les réseaux sociaux : "Je voudrais une nouvelle fois pousser un coup de gueule : j’en ai ras le bol de voir tous ces imbéciles qui prennent des pseudos identiques aux comptes des candidats de Koh-Lanta. Je passe mon temps à dire… On me dit : 'ah bah ouais, non mais t’as dit que j’avais dit ça, mais c’est pas moi parce que c’est quelqu’un qui a le même compte… Prenez un compte avec votre nom, n’importe quel pseudo, mais je trouve qu’il n’y a rien de pire que de s’identifier à quelqu’un d’autre et de prendre la place de quelqu’un d’autre, c’est quand même terrible !" a-t-il lancé avec agacement.

"Ça me débecte"

"Je trouve qu’il n’y a rien de pire dans la vie que de se faire passer pour quelqu’un d’autre. Racontez-vous des histoires, mentez sur qui vous êtes, il n’y a aucun problème pour ça. Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu’un d’autre. Franchement ça me débecte" a ajouté Denis Brogniart avec insistance.

Concerné par ces ursupations virtuelles, Moussa est allé dans le sens de l’animateur : "D’ailleurs hier on en parlait avec Claude et Teheiura, vu que quelqu’un aussi a parlé en leur nom. Et on se disait que c’était relou et que ça serait bien que Denis les gronde. Et bien parfait".

S’étant fait piéger plusieurs fois par des usurpateurs, Denis Brogniart a tenu à insister une nouvelle fois : "Appelez-vous Josette, Jean-Pierre, René, comme vous voulez, mais laissez les aventuriers de Koh-Lanta […] et ne vous racontez pas un film en prenant l’identité de quelqu’un d’autre" a-t-il conclu.
 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails