• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : pourquoi l'épisode de ce soir sera plus court

Koh-Lanta 2020 : pourquoi l'épisode de ce soir sera plus court
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Depuis le début de l'aventure, de nombreux évènements se dont déroulés, notamment avec le retour dans la compétition de Teheiura et ce, après son élimination. Alors que les fans du programme attendent avec impatience la diffusion du cinquième volet de cette édition, ce dernier sera plus court que les autres.

C'est une nouvelle saison de "Koh-Lanta" qui était très attendue par les téléspectateurs et pour cause : la précédente édition s'est terminée en juin dernier avec la victoire de Maud face à Cindy. Pour cette édition 2020, la production a fait appel à 14 nouveaux candidats anonymes, mais aussi à cinq anciens candidats emblématiques de l'émission, à savoir Claude, Sara, Teheiura, Jessica et Moussa. Tous sont parvenus à intégrer l'aventure officielle. Mais de nombreux rebondissements ont changé le cours de l'aventure.

En effet, avec la sortie médicale de Marie, Jessica a pu revenir dans l'aventure, et ce malgré sa défaite sur le deuxième choc des héros. Même scénario pour Teheiura, qui après avoir été éliminé par l'équipe rouge, a fait son retour la semaine dernière, mais chez les jaunes. S'il a pu réintégrer le jeu, c'est à la suite de la sortie médicale de Sara, l'une des candidates emblématiques du programme.

Un épisode découpé

Ce vendredi 27 mars, TF1 diffuse le cinquième épisode de "Koh-Lanta". Mais face à l'épidémie de coronavirus qui impacte depuis plusieurs jours le PAF, ce nouveau volet sera plus court que les précédents déjà diffusés, comme l'a révélé Télé-Loisirs. "En raison de la crise sanitaire, TF1 et ALP, la société de production de 'Koh-Lanta' ont pris la décision de découper en deux l'épisode diffusé ce vendredi (...) Une décision prise en dernière minute afin de prolonger la durée du jeu durant cette période de confinement et pour pouvoir proposer la finale dans de bonnes conditions", ont annoncé nos confrères.

Cet épisode est l'un des plus importants de l'aventure, puisqu'il s'agit de la réunification, synonyme de choc des ambassadeurs. Pour la première fois dans l'histoire de "Koh-Lanta", ce ne sera pas deux, mais quatre candidats - avec un anonyme et un héros dans chaque équipe - qui se feront face. "À la fin de cette épreuve, un candidat quittera définitivement l'aventure", ont continué nos confrères. Au total, les téléspectateurs pourront profiter du programme pendant 1h15 au lieu des 2 heures habituelles. Le 3 avril prochain, la suite de cet épisode sera diffusé sur TF1 avec l'épreuve d'immunité et le conseil à l'issue duquel un autre candidat quittera la compétition. À noter que ce sixième volet durera lui aussi 1h15.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Felipe Massa donne de ses nouvelles https://t.co/fz5bImSGrh https://t.co/GibVVOiHdZ
    Détails