• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : pourquoi vous ne connaîtrez pas les noms des cinq finalistes ce soir

Koh-Lanta 2020 : pourquoi vous ne connaîtrez pas les noms des cinq finalistes ce soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

TF1 l'a annoncé cette semaine : la grande finale de "Koh-Lanta" aura lieu le 5 juin prochain. En attendant de savoir qui sera le grand gagnant de cette édition 2020, l'épisode de ce vendredi 15 mai sera coupé en deux, comme l'a déjà fait deux fois auparavant la société de production ALP. Un volet inédit à l'issue duquel les téléspectateurs devraient rester sur leur faim. Non Stop People vous dit pourquoi.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition un peu particulière, puisque cinq anciens candidats emblématiques de l'émission ont fait leur retour : Claude, Teheiura, Sara, Jessica et Moussa. À côté de ça, 14 nouveaux aventuriers anonymes ont été sélectionnés par la production pour participer à cette incroyable aventure.

Au fil des épisodes, des éliminations ont rythmé la vie sur le camp. Les téléspectateurs retiendront sûrement celle de Teheiura peu de temps après son arrivée chez les rouges. Cependant, le héros avait finalement pu faire son retour dans le jeu à la suite de la sortie médicale de Sara. Le départ de Delphine a aussi marqué les esprits. Souvenez-vous : l'aventurière a été éliminée brutalement à l'issue du choc des ambassadeurs.

Un carré final qui tarde à se révéler

La crise du coronavirus a eu un impact sur la grille des programmes de plusieurs chaînes du PAF, dont TF1. Avec le confinement, il était impossible pour la société de production ALP (Adventure Line Productions) de savoir à quel moment la finale pourra être organisée. Ainsi, pour repousser au maximum cette échéance, plusieurs épisodes de "Koh-Lanta" ont été coupés en deux. Et ce vendredi 15 mai, les téléspectateurs s'apprêtent à découvrir la première partie d'un épisode une nouvelle fois divisé en deux parties.

D'après Télé Star, seul le jeu de confort sera diffusé. Il faudra attendre le 22 mai prochain pour découvrir l'épreuve d'immunité qui verra le candidat perdant éliminé sur le champ, puis le traditionnel conseil avec le départ d'un autre aventurier. C'est après la diffusion de cette deuxième partie que les fans de l'émission connaîtront les noms des cinq finalistes de la saison. Pour rappel, la finale sera elle aussi coupée en deux. Le 29 mai, place à la redoutable course d'orientation, puis le 5 juin, l'emblématique épreuve des poteaux départagera trois candidats. Deux d'entre eux iront en finale. Un ultime rendez-vous qui sera diffusé en direct avec Denis Brogniart et les candidats, mais sans public.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails