• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : qui est Marie, la nouvelle candidate du jeu ?

Koh-Lanta 2020 : qui est Marie, la nouvelle candidate du jeu ?
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans le tout premier épisode de "Koh-Lanta", Claudia a quitté l'aventure sur décision médicale après s'être foulée la cheville en allant chercher de l'eau sur le camp. Pour la remplacer, la production a fait appel à Marie, une sportive belge de 37 ans. Qui est-elle ? Non Stop People vous dit tout sur cette nouvelle candidate de l'équipe rouge.

Pas de chance pour Claudia, la benjamine de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". La semaine dernière, dans le premier épisode diffusé sur TF1, elle a été contrainte de quitter la compétition après s'être blessée à la cheville. Elle s'était confiée à Non Stop People sur ce difficile départ. "Même si on essaie de garder un peu la face devant tout le monde, on s'effondre intérieurement. J'avais imaginé tous les scénarios possibles, dont le premier : aller jusqu'en finale et gagner. Me faire éliminer, c'est quelque chose qu'on envisage, bien évidemment, mais certainement pas la blessure, sachant que je ne me suis jamais blessée dans ma vie auparavant. Donc oui, c'était un cruel sentiment d'échec personnel", nous a-t-elle dit.

À la suite du départ de Claudia, une nouvelle candidate a fait son arrivée dans la compétition. Il s'agit de Marie, une Belge de 37 ans. Sur Instagram, elle avait tenu à adresser quelques mots à la jeune femme. "Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Une petite expression qui a pris tout un sens pour moi... mais... le vrai full bonheur aurait été de partager cette aventure ensemble ! Claudia, tu es une fille incroyable et je te souhaite de merveilleuses et super futures aventures. À très vite ma baroudeuse préférée".

Un projet dans la cause animale

Qui est Marie, la nouvelle candidate de "Koh-Lanta" ? Originaire d'Ath en Belgique, cette coach sportive de 37 ans vit depuis une dizaine d'années à Nivelles et gère la salle de fitness "Basic Fit". Dans un entretien accordé au quotidien DH Les Sports +, son ami Natanael n'a pas tari d'éloges la concernant. "Elle est attentionnée, toujours disponible et motive énormément les équipes. On a le sentiment de faire partie d'une grande famille grâce à elle", a-t-il confié. Il a ensuite raconté un épisode au cours duquel la candidate a fait preuve de générosité. "Une dame membre de la salle a connu un incendie dans sa maison et elle n'avait plus rien. Marie l'a appris et a décidé de faire une récolte de dons pour lui venir en aide : l'argent a permis de racheter pas mal d'objets".

À noter que Marie se consacre beaucoup à la cause animale. Elle s'investit d'ailleurs pour le refuge "Un toit pour eux" et projette de créer son "association personnelle" pour venir en aide aux animaux, comme elle l'a révélé à un média dont la source n'a pas été mentionnée. Côté coeur, Marie file le parfait amour avec Orazio, son mari depuis 2016. Elle est l'heureuse maman de deux petites filles de 7 et 10 ans.

Marie sur les réseaux sociaux :
- Instagram : marie_kohlanta2020

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    😘 https://t.co/Oj79hjPMXn
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta prêt à incarner un personnage ? https://t.co/8nqJqp8su2 https://t.co/rNB1o0h4IN
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy 4th of July everyone! Be safe #4thofJuly https://t.co/ArpfUvJv4p
    Détails