• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Régis amaigri après l'aventure, combien de kilos a-t-il repris ? (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Régis amaigri après l'aventure, combien de kilos a-t-il repris ? (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 22 mai, dans l'épisode 13 de "Koh-Lanta" diffusé sur TF1, Régis a été éliminé. Alors qu'il pensait être protégé par Claude qui lui avait assuré qu'il ne voterait pas contre lui, l'ex-jaune a finalement été dupé par le héros. Ce volet inédit a aussi été marqué par l'impressionnante perte de poids du candidat. En exclusivité pour Non Stop People, il a révélé le nombre de kilos qu'il a repris après l'aventure.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta". Une édition un peu particulière, marquée par le retour de cinq candidats enblématiques de l'émission. En plus de ces retrouvailles avec Claude, Moussa, Sara, Teheiura et Jessica, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 14 nouveaux candidats anonymes, dont celle de Régis.

Ex-membre de l'équipe jaune, ce dernier a réussi à se faire une place dans le jeu, notamment grâce à sa discrétion. S'il a souvent été pointé du doigt sur les réseaux sociaux par rapport à ses choix stratégiques, il est parvenu à aller jusqu'aux portes de la finale. Malheureusement, son rêve de participer à la course d'orientation et à l'emblématique épreuve des poteaux a échoué. La faute au vote noir de Claude, qui a causé son élimination définitive du jeu.

"Il fallait que je mange"

Dans un entretien exclusif qu'il a accordé à Non Stop People, Régis nous a confié qu'il n'avait aucune appréhension avant l'aventure. "On sait que ça fait partie des choses de l'aventure. Après, on les sous-estime, très clairement. Je ne pensais pas que la faim, ça pouvait être aussi dur. Je ne suis pas un gros mangeur, je peux passer une journée sans manger, ça ne me pose pas de problème. Mais je ne pensais pas qu'on pouvait autant en souffrir", nous a-t-il dit.

Il faut dire que Régis a énormément maigri sur le camp. En effet, il a perdu "presque 18 kilos". Non Stop People a eu envie de savoir comment il s'est réadapté à la nourriture dès son retour en France. "C'est très compliqué parce qu'on a vite fait de s'empiffrer. Les 15 premiers jours, j'ai déjeuné des tartines de Nutella alors que je n'en mange pas. Je n'aime pas ça. J'avais besoin de manger du chocolat, beaucoup de trucs industriels. C'était un besoin presque psychologique. Il fallait que je mange", nous a-t-il confié. Et combien de kilos a-t-il repris depuis ? "Quand je suis rentré, j'étais à 60 kilos. J'avais repris un peu de poids du coup. J'ai essayé de rester à ce poids-là, mais c'était impossible. J'ai beaucoup stagné à 65 kilos. Après j'ai repris presque mon poids (...) Aujourd'hui, je suis à 72 kilos. J'ai essayé de faire attention, mais ça reste très difficile", nous a-t-il répondu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - La « Raoultmania » est-elle encore dans l’actualité❓ - #MikeBrant : 45 ans… https://t.co/46NnaIZ45G
    Détails
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    Personnellement j'ai toujours combattu le racisme pour qu'aucun individu n'ait à s'excuser d'être noir, arabe, juif… https://t.co/NwXNyRXYR2
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy lance un vibrant appel contre les violences policières https://t.co/yNhWHE6RIt https://t.co/PjDB03E51C
    Détails