• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Teheiura éliminé, Twitter crie au scandale

Koh-Lanta 2020 : Teheiura éliminé, Twitter crie au scandale
@Instagramteheiura_officiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un épisode que les fans de "Koh-Lanta" n'oublieront pas de sitôt. Vendredi 13 mars, à l'issue du deuxième conseil des rouges, Teheiura a été éliminé de l'aventure. Si la stratégie d'Ahmad a fonctionné, le vote de Jessica était pour le moins inattendu. Au lendemain de son départ, la Toile est sous le choc. Certains internautes crient même au scandale.

Vendredi 13 mars, TF1 a diffusé l'épisode 3 de "Koh-Lanta". Si Claude et Sara ont décroché leur place dans l'aventure, Jessica a été éliminée. Mais avec le départ médical de Marie, cette dernière a finalement pu rejoindre la compétition en tant que nouveau membre de l'équipe rouge. Avec la défaite des rouges sur l'épreuve d'immunité, ces derniers ont vécu leur deuxième conseil de la saison. Souvenez-vous, le premier a été marqué par l'élimination de Joseph après son buzz du feu.

Pour le second, le choc a été total. En effet, c'est Teheiura qui a été éliminé. Si Ahmad a monté une stratégie pour voter contre lui, Jessica a mis son nom dans l'urne pour sauver sa place. Non Stop People a eu l'occasion de recueillir le ressenti du héros. Comment a-t-il vécu son départ ? "Sur le coup, c'était difficile. Mais je n'étais pas si surpris que ça. Avant de partir au conseil, ça parlait déjà beaucoup. Ça fait partie du jeu. C'est plus facile de sortir d'un jeu quand on accepte les règles et la sentence. Ça reste difficile, mais j'ai accepté et je comprends tout à fait leur vote", nous a-t-il confié.

Une élimination qui fait scandale

L'élimination de Teheiura a provoqué une vague d'indignation sur les réseaux sociaux. Pour beaucoup, le candidat méritait d'aller loin dans cette nouvelle saison de "Koh-Lanta". Entre tristesse et colère, les fans du programme se sont exprimés sur Twitter, soulignant le fait que l'aventurier a amélioré la vie sur le camp des jaunes en leur apportant son savoir-faire d'ancien aventurier de l'émission. Pour rappel, Teheiura a participé à trois saisons avant celle-ci : "Raja Ampat" (2011), "La Revanche des Héros" (2012) et "La Nouvelle Édition" (2014).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès pousse un coup de gueule contre les aides-soignants https://t.co/9lfcm2tOa6 https://t.co/pzI7Y9Sxcs
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc confiné avec une "amie", il raconte https://t.co/zI4toV7Yei https://t.co/keFMRViGng
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora dénonce les violences policières après la mort de George Floyd https://t.co/HzBuN4vMds https://t.co/J6W6NS2yQf
    Détails