• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : tensions chez les jaunes après l'arrivée de Moussa, Valérie éliminée

Koh-Lanta 2020 : tensions chez les jaunes après l'arrivée de Moussa, Valérie éliminée
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 28 février, dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta", Moussa et Teheiura ont remporté le premier affrontement de l'aventure. Ils ont donc chacun intégré une équipe et démarré la compétition. Si les rouges ont remporté l'épreuve d'immunité, des tensions sont apparues chez les jaunes et le comportement de Sam en a agacé certains. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Un premier épisode marqué par le geste incroyable de Joseph avec le feu, mais aussi par son élimination. Quant à Claudia, la benjamine des rouges a quitté l'aventure sur décision médicale. Pour la remplacer, la production a fait appel à Marie, une Belge de 37 ans.

Dans l'épisode 2 de "Koh-Lanta" diffusé ce vendredi 28 février, les cinq anciens candidats emblématiques de l'émission ont disputé une première épreuve à l'issue de laquelle deux d'entre eux se sont imposés, à savoir Moussa et Teheiura. Après la victoire des rouges sur le jeu de confort, les deux héros ont rejoint l'aventure. Teheiura a intégré l'équipe rouge. Quant à Moussa, c'est chez les jaunes que l'ancien candidat de la saison 3 a pris ses marques. À noter que grâce à leurs amulettes remportées lors du premier affrontement, les deux héros sont intouchables au Conseil.

"C'est vraiment une bande de losers"

Si l'arrivée de Teheiura chez les rouges a considérablement amélioré la vie des candidats sur le camp, des tensions ont éclaté chez les jaunes. C'est surtout le comportement de Sam qui a agacé certains de ses camarades, à commencer par Inès qui lui reproche d'avoir changé de comportement depuis que Moussa a intégré l'aventure. "Il y en a que pour lui. Il ne s'est pas intéressé à nous", a-t-elle déploré. Quant au jeune candidat de 19 ans, il n'a pas supporté que ses coéquipiers parlent de nourriture. "C'est vraiment une bande de losers", a-t-il lâché. Diminué par la faim, Benoît a été amené à l'infirmerie où son état n'a pas été jugé sérieux. Il a d'ailleurs rapidement fait son retour sur le camp.

Après la victoire des rouges sur l'épreuve d'immunité, les jaunes se sont préparés à affronter leur premier conseil. Trois personnes étaient alors en danger : Sam, isolé en raison de son absence d'interactions avec le groupe, Benoît dont le comportement un peu trop individualiste a agacé Régis et Moussa, et Valérie dont la forme physique a diminué. Si Benoît a utilisé son collier d'immunité, Sam n'a pas été épargné par ses camarades pour ce premier conseil. Mais c'est Valérie qui a récolté le plus de votes à son encontre. Elle a donc été éliminée du jeu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @EnoraMofficiel: Déjà un gros penchant pour les petits gâteaux 😂. #onallaitauborddelamer #micheljonasz je vous embrasse bien fort . Et a…
    Détails
  • 01 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages c juste ouf! Et merci d être tjs là pour moi! Et j aurais un scoop à vous annoncer demain les chéris!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 01 avr Justin Bieber @justinbieber
    Love her https://t.co/sREJAAB15j
    Détails