• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : TF1 dévoile le portrait de Benoit, l'un des 14 nouveaux candidats

Koh-Lanta 2020 : TF1 dévoile le portrait de Benoit, l'un des 14 nouveaux candidats
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel : "Koh-Lanta, l'île des héros" arrive enfin sur les écrans dès le 21 février prochain. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver cinq anciens candidats emblématiques et de faire connaissance avec 14 nouveaux aventuriers. À quelques jours du coup d'envoi de l'émission sur TF1, Non Stop People vous propose de découvrir le portrait de Benoit, un entrepreneur de 43 ans originaire du Morbihan.

Peu avant les fêtes de fin d'année, Denis Brogniart s'était emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une bonne nouvelle à ses abonnés. "J'en profite pour vous donner rendez-vous au début de l'année pour le grand retour de "Koh-Lanta' avec une saison qui promet d'être ma-gni-fi-que. Je ne vous en dis pas plus et je vous embrasse", postait-il sur Instagram. À la suite de son message vidéo filmé lors de son roadtrip familial, les fidèles du jeu d'aventure ont attendu l'annonce de la date de lancement par TF1, en vain. C'est finalement peu de temps après la présentation du "Koh-Lanta Run Challenge" que la chaîne a officialisé le retour du programme. Rendez-vous le 21 février prochain en première partie de soirée pour cette 21e saison spéciale île des héros.

Gérant d'une société en Martinique

Comme chaque année, la production de "Koh-Lanta" a misé sur une nouveauté pour redynamiser le fil conducteur du jeu d'aventure. Ainsi, cinq anciens candidats emblématiques s'apprêtent à faire leur retour. Ils affronteront les 14 nouveaux candidats dont Benoit fait partie. À 43 ans, il est entrepreneur et gère trois entreprises, dont une en Martinique spécialisée dans le café, comme il l'a expliqué dans son portrait. Adepte du triathlon, la compétition ne semble pas lui faire peur. "Quand je me lance dans quelque chose, je pense vraiment que ça va bien fonctionner", dit-il. D'ailleurs, il pense pouvoir gagner "Koh-Lanta" en "saisissant les opportunités".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai KATY PERRY @katyperry
    “I guess you’re outta your mind till it actually happens...” incredible congrats to spacex @nasa astro_bobbehnken… https://t.co/YCjK0fGjMc
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @lindseyyok @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails
  • 31 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    @Zo0oks @MNFreedomFund 🙏🏻
    Détails