• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : un électeur vote pour Claude aux municipales de Rennes

Koh-Lanta 2020 : un électeur vote pour Claude aux municipales de Rennes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n'est plus un secret pour personne, Claude est sans aucun doute l'aventurier préféré des Français, toutes les saisons de Koh-Lanta confondues. À tel point qu'un téléspectateur a voté pour lui aux élections municipales.

Ce début d'année 2020 aura été marqué par la crise sanitaire du coronavirus. Les Français, étant obligés de rester chez eux ont été nombreux à regarder la télévision. Beaucoup de programmes ont alors rencontré un franc succès comme Top Chef ou encore Koh-Lanta. Mais la popularité de cette dernière est entre autres due à l'aventurier Claude. Pour la troisième fois, le père de famille est venu se confronter à la survie pour tenter de remporter le titre tant convoité de dernier aventurier. Malheureusement, alors que tous les espoirs reposaient sur lui après de nombreuses éliminations qualifiées d'injustes par les téléspectateurs, Claude a échoué dans sa mission. Il a perdu durant l'épreuve des poteaux, Naoil gagnante sur l'épreuve a choisi Inès pour la grande finale.

un vote original 

Depuis les internautes n'ont toujours pas digéré la nouvelle. Sur les réseaux sociaux, il n'était pas rare de voir des photo-montages de Claude, bientôt dans Fort Boyard, grimé en président de la République. Et ce rêve aurait pu devenir réalité, enfin presque. Ce dimanche 28 juin avait lieu le deuxième tour des élections municipales et à Rennes, un électeur a glissé une blague dans son bulletin de vote. C'est avec surprise qu'au moment du dépouillement, un scrutateur a eu la surprise de voir que sur l'un des bulletins était inscrit : Claude de Koh-Lanta.

Une assesseuse présente lors du dépouillement s'est confiée sur cet événement dans les colonnes de Ouest-France : "Nous avons eu pas mal de bulletins nuls, c’est plutôt divertissant au milieu du comptage qui est très automatique. Le dépouillement a été stoppé quelques instants pour notifier la nullité du bulletin. Celui-ci nous a clairement davantage amusés que les autres".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Rihanna @rihanna
    lil throwback to when we launched @FentyOfficial using these incredible images from Kwame Brathwaite’s archive. https://t.co/ayaUWF5hyI
    Détails
  • 08 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I love supporting @SashaProjectLA @CMNHospitals and @ChildrensLA Hospital. 🌈😍🌈 #KidAtHeartForever 🥰 https://t.co/0XyuKzsgvK
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel : Charlize Theron valide son geste aux César 2020 https://t.co/8mpxh4ByXO https://t.co/dIsBxew1c0
    Détails