• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2020 : Valérie blessée à l'oeil, que lui est-il arrivé ? (Exclu)

Koh-Lanta 2020 : Valérie blessée à l'oeil, que lui est-il arrivé ? (Exclu)
@Instagramvalerie_kohlanta20
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 28 février, TF1 a diffusé le 2e volet de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta". À l'issue du deuxième conseil de cette édition 2020, c'est Valérie qui a été éliminée chez les jaunes. Pendant l'épisode, Non Stop People a remarqué un bleu sous l'oeil de la doyenne de l'aventure. Que lui est-il arrivé ? En exclusivité pour Non Stop People, elle nous a répondu.

Le 21 février dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta". Un premier épisode palpitant au cours duquel les équipes ont été constituées. Si Denis Brogniart a retrouvé les cinq héros de cette édition 2020, Ahmad n'a pas su gérer sa peur de l'eau, si bien qu'il a fait perdre son équipe en pleine épreuve d'immunité. Quant à Claudia, la benjamine chez les rouges n'a pas eu de chance. En allant chercher de l'eau, elle s'est foulée la cheville. Résultat : elle a été contrainte de quitter la compétition sur décision médicale. Elle a ainsi été remplacée par Marie, une Belge de 37 ans fan de sport.

Mais c'est surtout Joseph qui a fait le buzz lors de la diffusion de ce premier épisode sur TF1. En effet, se sachant en danger pour le conseil, il n'a pas hésité à éteindre le feu qu'il avait mis tant de temps à faire, pour se venger de ses camarades rouges. Un geste incroyable qu'il ne regrette pas, comme il nous l'a confié la semaine dernière lors d'un entretien exclusif.

Le "coup de boule" de Benoît

À l'issue du deuxième volet de "Koh-Lanta", c'est Valérie qui a été éliminée. Si la doyenne de l'aventure nous a livré son ressenti quant à son élimination du jeu, elle nous a aussi révélé l'origine de sa blessure à l'oeil. En effet, tout au long de la diffusion du deuxième épisode de l'émission, elle est apparue avec un bleu à la pommette.

"C'est lors de la première épreuve de confort. À un moment donné, on change de place, mais on ne le voit pas à l'écran. Il y a alors Benoît qui passe entre le bélier et moi, il relève la tête et là, il me donne un coup de boule. Même l'équipe m'a dit : 'Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?' En fait, personne ne l'a vu. Y a que moi qui l'ai senti pendant le jeu. Je me suis pris un bon coup de boule. Même Benoît ne s'en est pas rendu compte, dans l'excitation du jeu. J'ai rien dit, j'ai souffert en silence (rires)", nous a-t-elle raconté.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû KATY PERRY @katyperry
    I’d like to see em walk a day in my swollen ankles #smile https://t.co/0HBYGVW7qv
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Alyssa Milano parle de ses symptômes qui ont duré 4 mois https://t.co/ta576jinWl https://t.co/gzaRaNgnDH
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Flavie Flament pose au naturel : les internautes sous le charme https://t.co/DOUJnTGUu2 https://t.co/7h0owzjYBI
    Détails