• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Arnaud : ce grave accident de voiture dont il a été victime

Koh-Lanta 2021 - Arnaud : ce grave accident de voiture dont il a été victime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 mars dernier, lors du lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes", les téléspectateurs ont fait la connaissance, entre autres, d'Arnaud. Avant d'être un aventurier, ce père de famille est l'entraîneur des U13 du FC Château-Salins. Il a d'ailleurs longtemps pratiqué le football. Mais un grave accident de voiture a mis fin à sa passion du ballon rond. Non Stop People vous dit tout.

La semaine dernière, dans "Koh-Lanta, les armes secrètes", Aurélien a été éliminé. Le co-capitaine des jaunes n'a rien vu de la stratégie menée par Shanice. Agacée par ses remarques quotidiennes, la jeune femme a rallié certains de ses camarades - dont Thomas - pour faire sortir l'aventurier du jeu. Un plan qui a fonctionné à la perfection, ce dernier n'ayant même pas utilisé la moitié du talisman qu'il détenait avec Laëtitia.

Chez les rouges, après l'élimination choc de Candice, un semblant de bonne entente a été retrouvé. Mais Laure et Maxine n'ont pas dit leur dernier mot. Avec la complicité de Magali - de retour dans l'aventure après avoir été éliminée lors d'un conseil express - elle comptent bien faire capoter l'alliance des garçons. En effet, ces derniers se sont promis d'aller le plus loin possible ensemble, et ce non sans se débarrasser des filles de l'équipe. Ambiance...

Une semaine en réanimation

Arnaud fait partie de l'équipe rouge dans "Koh-Lanta, les armes secrètes". À 36 ans, il est agriculteur-maraîcher et vit en Moselle. Il est aussi entraîneur des U13 du FC Château-Salins, équipe dans lequel l'un de ses fils évolue "depuis son plus jeune âge", comme il l'a confié au Républicain Lorrain. Un rôle "aussi passionnant" que celui de footballeur, lui qui a joué 20-25 ans avant de faire le choix de fonder sa propre famille.

Où évoluait-il ? "À Château-Salins", a-t-il répondu à nos confrères. Mais il a été coupé en pleine progression. "Je n'ai pas joué pendant quelques années à la suite d'un grave accident de voiture. J'avais une fracture ouverte des fémurs, des tibias, de l'humérus : j'ai été en réa une semaine, en fauteuil six mois, j'ai suivi une rééducation pendant un an et demi. Les médecins disaient que je ne recourrai plus jamais. J'ai dit que si, et je me suis battu : ça m'a permis de retrouver les terrains et une vie normale", a-t-il raconté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jenifer : Ses touchantes confidences sur ses souvenirs de la Star Academy https://t.co/Bt7gu9OaHg https://t.co/J8ploN2zns
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles https://t.co/c8hCb9nEPN https://t.co/Q2trhKrfeZ
    Détails
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Robert de Niro blessé, l’acteur a été hospitalisé https://t.co/u3iGVqewLl https://t.co/ayJ6Y4e76a
    Détails