• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Aurélien : ce lien secret qui l'unit à Hervé dans l'aventure

Koh-Lanta 2021 - Aurélien : ce lien secret qui l'unit à Hervé dans l'aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les armes secrètes". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Aurélien, l'un des deux capitaines de l'équipe jaune. Et ce dernier a un lien avec Hervé, le chef des rouges avec Candice. De quoi s'agit-il ? Non Stop People dit tout.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" a été lancée sur TF1 le 12 mars dernier. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir 20 nouveaux candidats anonymes, dont Aurélien. À 34 ans, ce pharmacien originaire de Caen s'est imposé comme LE leader de l'équipe jaune. Il faut dire qu'en remportant avec Laetitia la toute première épreuve de la compétition, le père de famille a endossé le rôle de capitaine aux côtés de sa camarade de jeu. Lors de la conférence de presse organisée en février dernier en distanciel à cause de la crise sanitaire, Denis Brogniart a eu des mots forts en parlant de son parcours dans la compétition.

"C'est quelqu'un qui est intelligent, qui a préparé son aventure. C'est quelqu'un qui est capable de formuler par des mots ses sentiments, son ressenti, il est aussi capable de fédérer. Il a beaucoup de cordes à son arc et puis comme un joueur d'échecs, je pense qu'il joue avec beaucoup d'avance, ce qui n'est pas le cas ni la volonté de tout le monde, donc ça en fait en tout cas, en plus de ses compétences physiques, un candidat redoutable", confiait-il.

dEUX CANDIDATS DE LA SAISON 19 au casting

Dans son portrait, Aurélien a parlé de son "ego surdimensionné", trait de son caractère qui pourrait lui porter préjudice dans le jeu, comme il l'a fait remarquer. Par contre, il n'a pas révélé avoir déjà mis un pied dans l'aventure "Koh-Lanta". En effet, en mai 2018, il faisait partie des 21 candidats au casting de l'émission. Malheureusement, le tournage avait été arrêté après quelques jours "en raison d'une grave altercation entre deux candidats", a rappelé TV Mag. Comme Pholien et Sam l'année dernière, l'aventurier a pu réaliser son rêve en revenant dans cette édition des "armes secrètes". Et il n'est pas le seul, puisqu'Hervé a lui aussi fait son retour dans le jeu. Comme Aurélien, il était au casting de la saison qui a été annulée en 2018.

Un lien unit donc les deux hommes dans "Koh-Lanta, les armes secrètes". À nos confrères, Aurélien a expliqué pourquoi il n'a pas souhaité parler de cette expérience passée aux Fidji. "Je m'étais fixé de ne pas en parler parce que j'avais peur que ce soit perçu comme un avantage et ce n'est jamais bon dans cette aventure. Le fait de découvrir Hervé m'a fait craindre qu'il ne soit pas dans le même état d'esprit. Allait-il en parler aux autres ? Je lui laisse le soin de répondre à cette question", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @KimKardashian: The premiere of #CookingWithParis is now streaming today on @netflix!!! Watch @ParisHilton and I on the premiere episode…
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 Had so much fun cooking with you @KimKardashian! 💕👩🏼‍🍳👩🏻‍🍳💕 @netflix https://t.co/YmUrb4PBi9 https://t.co/DwBOxEh3Qj
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @netflix: If you've ever wanted to watch Paris Hilton and Demi Lovato make ravioli from scratch, do we have good news for you: Cooking…
    Détails