• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Aurélien : son comportement fait déjà réagir sur Twitter

Koh-Lanta 2021 - Aurélien : son comportement fait déjà réagir sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça y est, le tout premier épisode de "Koh-Lanta" a démarré sur TF1 ce vendredi 12 mars 2021. Et déjà, de nombreuses réactions sur l'aventure et sur les 20 aventuriers anonymes qui composent cette nouvelle édition des "armes secrètes" ont afflué sur les réseaux sociaux. Et autant dire que la personnalité d'Aurélien n'a pas laissé les internautes indifférents. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une nouvelle saison de "Koh-Lanta" qui démarre sur TF1. En effet, le tout premier épisode de cette édition spéciale "armes secrètes" a démarré sur les chapeaux de roues, ce vendredi 12 mars. L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance, entre autres, d'Aurélien, un pharmacien originaire de Caen et âgé de 34 ans. Il fait partie des candidats repêchés de la saison 19 qui avait été annulée en 2018 au bout de quatre jours à la suite d'une altercation entre deux candidats, comme l'a rappelé TV Mag.

Interrogé sur cet arrêt par nos confrères, le père de famille a confié : "C'était tellement bref que je n'ai pas le sentiment d'en avoir retiré quelque chose. En termes d'ascenseur émotionnel, c'était assez intense parce qu'on passe de la joie de saisir cette chance incroyable de participer à 'Koh-Lanta' à cet arrêt brutal de tournage. Psychologiquement, c'était difficile à vivre, mais l'encadrement psychologique fourni par la production était exemplaire. De pouvoir parler à une psychologue à tout moment était très précieux pour évacuer cette déception", a-t-il dit.

"Il sait tout, il veut tout faire"

Dans son portrait, Aurélien a tout de suite évoqué son "égo surdimensionné". "Très souvent, c'est tout l'un ou tout l'autre : soit on me déteste ou on m'adore, il y a rarement d'entre deux", précise-t-il. À TV Mag, il s'est davantage expliqué. "Je savais que mon caractère pouvait me porter préjudice. Je suis resté moi-même tout en prenant garde de tempérer mes ardeurs. Dans 'Koh-Lanta', je ne me soucie pas d'avantage du regard des autres, mais je me méfie de la façon dont mes actions sont interprétées".

Capitaine des jaunes avec Laëtitia, Aurélien s'est tout de suite imposé auprès de ses camarades. D'ailleurs, juste avant l'épreuve d'immunité, des tensions avec Sylviane sont apparues. Et sur Twitter, des internautes n'ont pas manqué de pointer du doigt le comportement un peu trop directif de l'aventurier. "Aurélien ?! Le gars, il sait tout et il veut tout faire", a posté un internaute. "Ooh Aurélien m'énerve déjà", a continué un autre. D'autres ont aussi souligné l'absence de sourire sur le visage du candidat. "Aurélien, on sait même pas s'il a des dents, il ne sourit pas", a écrit un twittos. "Mais le Aurélien, il connaît pas le sourire", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Roméo Elvis accusé d’agression sexuelle : Il s’explique dans Quotidien https://t.co/gOIyOCGkhe https://t.co/ki38VDM1yK
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Anouchka Delon mariée : Elle dévoile une photo de la cérémonie https://t.co/GkWsrl2bUv https://t.co/KwGrVLdMwA
    Détails
  • 13 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara malade, elle révèle les conséquences sur son travail https://t.co/i6itpmCkwu https://t.co/8hYwUNQt6a
    Détails