• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : Gabin out après une blessure au genou, Aurélien éliminé chez les jaunes

Koh-Lanta 2021 : Gabin out après une blessure au genou, Aurélien éliminé chez les jaunes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 9 avril 2021, dans l'épisode 5 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", l'équipe jaune a perdu l'épreuve d'immunité. Alors que Vincent et Lucie étaient en danger, Shanice a monté une alliance avec certains de ses camarades pour éliminer Aurélien, dont les remarques sur le camp ont fini par agacer. N'ayant rien vu venir, ce dernier ne s'est pas servi de sa moitié de talisman. Il a été définitivement éliminé.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les armes secrètes". Et il s'en est passé des choses depuis le début de la compétition. Si Teheiura a fait son retour pour faire découvrir ses terres polynésiennes aux candidats, des éliminations ont rythmé la vie sur le camp. Ainsi, la semaine dernière, c'est Candice qui a été éliminée de l'équipe rouge, victime de la stratégie de Laure et Maxine, ses deux alliées du jeu. En leur confiant qu'elle avait trouvé un collier d'immunité, Candice a scellé son sort. En effet, avec la complicité du reste de l'équipe, les deux candidates ont tout fait pour que l'instructrice de survie ne joue pas son précieux sésame. Un jeu de dupes qui a fonctionné à la perfection.

Ce vendredi 9 avril 2021, dans l'épisode 5 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Vincent a pu récupérer une arme secrète lui qui, la semaine dernière, avait trouvé un indice sur l'île pour y parvenir. Chez les rouges, le départ de Candice a eu un impact positif sur l'ambiance générale, elle qui, selon Hervé, était "un poids" pour le groupe. Grâce à leur victoire sur le jeu de confort, les jaunes ont pu ramener 3 kilos de riz sur leur camp. Quant aux rouges, ils ont vécu un "conseil surprise" qui s'est soldé par l'élimination de Magali. Un départ que Maxine et Laure ont rapidement regretté, du fait qu'elles soient en infériorité numérique face à des garçons très soudés pour la suite de l'aventure.

Coup de massue pour Aurélien

Chez les jaunes, Aurélien n'a pas manqué une nouvelle fois d'agacer certains de ses camarades, notamment en monopolisant le harpon qu'il aurait pris des mains de Myriam. Le papa de 34 ans a lui aussi exprimé un désaccord, pointant du doigt la gestion du riz par Shanice. Avec l'épreuve d'immunité, les rouges ont pu prendre leur revanche après une série de défaites. Si de retour sur le camp, Laure a trouvé une arme secrète, Gabin a été déclaré forfait pour la suite de l'aventure à la suite d'une douleur intense au genou. Un départ qui permet à Magali - dernière éliminée des rouges - de revenir dans la compétition.

Peu avant le conseil, les stratégies ont fusé sur le camp jaune. Et alors que Lucie et Vincent étaient en danger, Shanice a exprimé son souhait d'éliminer Aurélien, qui, selon elle, mettrait une mauvaise ambiance. Pour cela, elle a rallié certains de ses camarades à sa cause. Un complot que le principal intéressé n'a pas du tout vu venir, surtout que Laetitia ne l'a pas mis au courant, elle qui pourtant aurait pu changer la donne en utilisant avec ce dernier leur arme secrète respective. Eliminé à l'issue des votes, Aurélien a accusé le coup. "Abasourdi", se sentant "trahi" et "piqué" dans son amour propre, il a demandé des explications à ses camarades. À noter que le vote de Thomas l'a considérablement déçu. En effet, les deux hommes s'étaient promis d'emmener certains de leurs camarades "assez loin".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Benjamin Castaldi positif au Covid-19 https://t.co/bldMRcrOID https://t.co/JxVT13NiDB
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : un candidat est le petit-fils d'un célèbre chanteur https://t.co/PC4fwMe6Gk https://t.co/QQlaLcQhCu
    Détails
  • 14 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : enceinte d'Eryl Prayer ? Sylvie Ortega réagit https://t.co/1U9x7dWUjM https://t.co/5mvjWpA9qN
    Détails