• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : Jonathan peu présent dans l'émission, Twitter réagit et le compare à Ava

Koh-Lanta 2021 : Jonathan peu présent dans l'émission, Twitter réagit et le compare à Ava
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Un premier épisode qui a permis aux téléspectateurs de faire connaissance avec les nouveaux candidats, dont Jonathan fait partie. Mais depuis le début de l'aventure, ce dernier est peu présent dans le montage de l'émission. Une quasi-absence remarquée par certains internautes sur Twitter.

En février dernier - quelques semaines avant le lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" - TF1 a organisé en distanciel une conférence de presse pour présenter cette édition 2021. Ce jour-là, Denis Brogniart, Alexia Laroche-Joubert et Julien Magne - directeur des programmes d'Adventure Line Productions (ALP) - étaient présents. En plus d'avoir appris que le tournage a eu lieu en Polynésie française en pleine crise sanitaire, des informations sur LA nouveauté de la saison ont été dévoilées. Ainsi, l'aventure des candidats a été bouleversée par les armes secrètes, des objets distillés sur les camps respectifs et qui peuvent totalement bouleverser le cours du jeu. Marie a été la première candidate à en faire les frais, lorsque Magali - pour sauver sa place dans le jeu - l'a affrontée en duel lors du conseil.

Si Lucie a débarqué chez les jaunes bien après le début de la compétition, les téléspectateurs ont fait la connaissance, entre autres, de Jonathan. À 31 ans, ce moniteur d'escalade originaire de l'Aveyron confie dans son portrait adorer "être en extérieur". "Je ne pourrais pas travailler en intérieur, c'est impossible. Je peux bricoler en intérieur, à la limite", continue-t-il. Sur sa vision de l'aventure, le trentenaire explique : "J'aimerais bien que le côté débrouillard soit un peu reconnu, et pouvoir un peu être une sorte de pièce maîtresse dans une équipe. Peut-être pas LA pièce maîtresse, mais être un engrenage".

"Vous aussi, vous découvrez Jonathan ce soir ?"

Depuis la diffusion de cette nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes", les téléspectateurs ont très peu vu Jonathan dans la compétition. Une quasi-absence remarquée sur Twitter et qui a rappelé à certains internautes celle d'Ava dans l'édition précédente. La semaine dernière, dans l'épisode 4 diffusé le 2 avril sur TF1, Jonathan s'est retrouvé en première ligne du jeu de confort. Si sa performance a été commentée, son apparition a aussi affolé la Toile.

"Vous aussi, vous découvrez Jonathan ce soir ?" a posté un internaute. "Confession : je ne savais pas qu'il y avait un Jonathan avant l'épreuve de confort. Et j'aurais été incapable de dire le prénom du gars ni sa couleur sans son bandeau", a poursuivi un autre. Au moment d'officialiser sa participation à l'émission, Jonathan avait posté le message suivant sur sa page Instagram : "Bon ben voilà, certains l'avaient deviné, d'autres pas du tout... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer ma participation à 'Koh-Lanta, les armes secrètes' (...) Je ne suis absolument pas parti dans les Pyrénées-Orientales faire des travaux sur corde ! J'étais en Polynésie française avec les aventuriers à faire des UV et siroter des cocos", a-t-il écrit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails
  • 16 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Same here bro.🕊✨ https://t.co/Do1zZbuRkI
    Détails