• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Jonathan : pourquoi les internautes veulent le voir gagner

Koh-Lanta 2021 - Jonathan : pourquoi les internautes veulent le voir gagner
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans l'épisode 12 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Laure, Maxine et Jonathan ont décroché leur place sur les mythiques poteaux de la compétition. En attendant de savoir qui remportera l'épreuve, des internautes ont déjà leur favori pour la finale. En effet, certains veulent que Jonathan remporte cette édition 2021. Pour quelles raisons ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert sur les écrans une toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les armes secrètes". Et autant dire que le début de l'aventure a commencé fort, notamment avec des éliminations inattendues, comme celles de Candice chez les rouges. Avec la réunification, de nouvelles alliances ont vu le jour. Si Shanice a voulu séparer le duo formé par Laure et Maxine, Vincent s'est opposé à cette stratégie. En effet, avec le choc des ambassadeurs, ce dernier avait un pacte avec les deux ex-rouges qu'il n'a pas souhaité briser. N'appréciant pas que Shanice le menace quant à son choix, l'ami de Jeremstar a voté contre elle, ce qui l'a fâché avec Myriam et Thomas, ex-jaunes eux aussi.

Avec les destins brisés, l'aventure a pris un tournant inattendu. Si Thomas était en danger à la suite de l'élimination de Myriam, c'est finalement Vincent qui a été éliminé. Il a entraîné Laëtitia dans sa chute. Juste avant la course d'orientation, Magali a quitté l'aventure, victime de l'arme secrète de Lucie. Enfin, la semaine dernière, ils étaient cinq candidats à concourir pour la redoutable épreuve d'orientation. Maxine, Jonathan et Lucie se sont qualifiés pour les poteaux. L'aventure s'est terminée pour Laure et Arnaud.

"Le seul méritant maintenant, c'est Jonathan"

Ce vendredi 4 juin 2021, TF1 diffuse la suite de la finale de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Et c'est la mythique épreuve des poteaux qui attend les trois finalistes. Pour rappel, le gagnant de l'épreuve choisira son finaliste. Le jury final désignera le grand gagnant. Son nom sera révélé lors du direct animé par Denis Brogniart. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver tous les candidats de cette édition 2021, dont le tournage a eu lieu pour la première fois en Polynésie française.

Sur Twitter, des internautes ont déjà donné leur préférence quant au candidat qu'ils veulent voir gagner. Et c'est Jonathan qui remporte la majorité des suffrages. "Le seul méritant maintenant, c'est Jonathan. Je ne veux personne d’autre, en tant que gagnant, là. Y’a pas Arnaud aux poteaux, je veux que Jonathan gagne", a posté l'un d'entre eux. "Jonathan grand gagnant sinon on dort", a poursuivi un autre. Un sondage a même été lancé par le compte Twitter @farlyas. À la question : "Qui sera le/la gagnant(e) ?", c'est Jonathan qui l'emporte avec 73,2% des votes. Pourquoi un tel score ? Si Lucie a réussi à s'imposer dans la compétition, ses deux armes utilisées lors des conseils ont laissé des traces, notamment sur la Toile. Quant à Maxine, certains n'oublient pas son jeu de dupes contre Candice orchestré avec Laure, ou encore sa trahison vis-à-vis de Magali juste avant la course d'orientation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Lady Gaga @ladygaga
    RT @AppleEDU: You and your students can now amp up your music creation with GarageBand’s all-new Sound Packs from Dua Lipa, Lady Gaga, and…
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous vos messages d amour! Mais avec les 2 enfants plus leurs 3 copains! Je suis animateur de Colo du ma… https://t.co/7qNAxB66E3
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai eu 1000 trucs à gérer avec les enfants auj! Est ce qu on peut se faire un rdv réponses MP mercredi… https://t.co/xeHdxawFZs
    Détails