• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : Lucie proche de sa soeur, elle évoque sa maladie

Koh-Lanta 2021 : Lucie proche de sa soeur, elle évoque sa maladie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lucie a démarré l'aventure "Koh-Lanta, les armes secrètes" en décalé par rapport aux autres aventuriers. En effet, elle a intégré la compétition en tant que candidate "renfort" des jaunes. Finaliste de cette édition 2021, elle s'est confiée sur son parcours de vie la semaine dernière face à Denis Brogniart. L'occasion pour elle d'évoquer sa sœur, Philippine, dont elle est très proche. Non Stop People vous dit tout.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Si le premier épisode a été marqué par une première élimination - celle de Sylviane - le deuxième volet a dévoilé aux téléspectateurs une nouvelle aventurière en la personne de Lucie. À 35 ans, cette championne de MMA a intégré la compétition en tant que candidate "renfort" de l'équipe jaune. Et autant dire que ses débuts dans l'équipe n'ont pas été faciles, du fait qu'elle arrive sur un camp où la plupart des gens ont déjà noué des amitiés. Proches de Laëtitia et Elodie, elle a été à plusieurs reprises dans le viseur de ses camarades. Mais grâce à une première arme secrète et à son rapprochement avec les ex-rouges, elle a réussi à franchir les obstacles un à un. Elle est l'une des trois finalistes de cette édition 2021, aux côtés de Jonathan et Maxine.

"On est un noyau dur"

La semaine dernière, dans les dernières minutes de l'épisode 12 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Lucie s'est confiée face à Denis Brogniart. Ce dernier est notamment revenu sur les brimades dont elle a été la cible dans son adolescence. "Tout le monde me voit comme une combattante, ça inspire le respect, mais en réalité il y a une petite Lucie qui n'a jamais été réparée de cette époque et je n'aime pas la montrer parce qu'elle est vulnérable", a-t-elle dit, avant de fondre en larmes. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais laissé partir la petite fille. Je ne l'ai même jamais laissé s'exprimer. Je n'ai même jamais voulu la réparer parce que je puisais ma force là-dedans, c'est-à-dire que je me suis nourrie des obstacles, des difficultés pour pouvoir être performante".

Denis Brogniart lui a ensuite parlé de sa soeur, Philippine, avec laquelle elle a un lien très fort. "Ma soeur est un peu plus fragile de par sa maladie, elle est diabétique. Depuis qu'elle connaît 'Koh-Lanta' elle en rêve et quelque part à travers moi, elle vit son rêve. Elle va être tellement fière, on est un noyau dur, on est soudées, il n'y a rien qui peut nous séparer, on va être ensemble sur les poteaux", a-t-elle confié. En 2015, sur sa page Instagram, Lucie avait partagé une photo immortalisée aux côtés de sa soeur (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people