• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Magali : son corps de rêve affole Instagram

Koh-Lanta 2021 - Magali : son corps de rêve affole Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes" sur TF1, les téléspectateurs ont découvert, entre autres, Magali. Si cette dernière s'est souvent retrouvée en danger dans l'aventure, elle a toujours réussi à s'en sortir. Sur sa page Instagram, elle s'attire les compliments des internautes pour son "physique de rêve". Un corps qu'elle entretient grâce au sport, elle qui est coach sportive.

C'est une nouvelle saison que les fidèles de "Koh-Lanta" peuvent suivre chaque vendredi sur TF1. Et à ce stade de l'aventure, il s'en est passé des choses, à commencer par l'élimination choc de Candice dans l'épisode 4 à la suite d'un jeu de dupes orchestré par Laure et Maxine, ses deux alliées. La semaine dernière, c'est Aurélien qui a été éliminé par les jaunes. Alors qu'il ne se doutait de rien, ce dernier était dans la ligne de mire de plusieurs candidats de son équipe, à commencer par Shanice. Cette dernière a réussi à rallier cinq autres aventuriers, dont Thomas, pourtant proche d'Aurélien. Un vote que ce dernier a vécu comme "un coup de poignard" dans le dos. Une véritable trahison pour celui qui était co-capitaine des jaunes aux côtés de Laetitia, toujours en lice dans la compétition.

Lors du lancement de cette édition 2021, les téléspectateurs ont aussi pu faire la connaissance de Magali, une coach sportive de 47 ans qui vit près de Montpellier. En danger dès le premier conseil des rouges, l'aventurière était parvenue à sauver sa place après avoir trouvé une arme secrète. Elle avait alors remporté son duel contre Marie, s'assurant une place pour la suite de l'aventure. La semaine dernière, après avoir été éliminée lors d'un conseil express, elle a pu revenir dans la compétition à la suite de la sortie médicale de Gabin.

"Tellement parfaite"

Sur sa page Instagram, Magali partage son quotidien, mais aussi ses séances d'entraînement, elle pour qui le sport a une place importante dans sa vie. Le 13 avril dernier, la doyenne des rouges a posté une photo qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. Sur le cliché en question, elle dévoile son corps de rêve, dévoilant sa tenue "training Lili's" de la marque "Caroline Bouvier". Et autant dire qu'elle s'est attirée de nombreux compliments en commentaires de la publication.

"On ne se lassera jamais de regarder ce corps magnifique", a posté un internaute. "T'es trop belle", a poursuivi un autre. Quelques jours plus tôt, Magali avait déjà reçu de nombreux compliments d'internautes sur son physique. Elle avait alors pris la pose en maillot de bain, affichant son corps musclé. "Tellement parfaite", avait écrit un internaute. "Quel corps magnifique", avait poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people