• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Maxine : cette séquence avec Arnaud qui a fait réagir Twitter

Koh-Lanta 2021 - Maxine : cette séquence avec Arnaud qui a fait réagir Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Maxine a invité Arnaud à profiter avec elle de sa récompense remportée à l'issue du jeu de confort. Les deux aventuriers ont passé un séjour de rêve à Bora-Bora au cours duquel l'alliée de Laure a fait une action qui a quelque peu surpris les internautes sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 21 nouveaux aventuriers qui se sont lancés dans la compétition. Au fil de l'aventure, des éliminations ont eu lieu. Certaines étaient totalement inattendues, comme celle de Candice qui, dupée par Maxine et Laure, n'a pas joué le collier d'immunité qu'elle détenait avant le conseil. Pareil pour Aurélien qui a été la cible d'une stratégie menée par Shanice. Cette dernière a très vite été agacée par le comportement du pharmacien de 34 ans. Ainsi, elle a rallié les ex-jaunes pour voter contre lui et l'éliminer du jeu.

La semaine dernière, les candidats toujours en lice ont joué leur place pour la redoutable course d'orientation. Malheureusement pour Flavio, l'aventure s'est stoppée net après sa défaite sur la dernière épreuve éliminatoire du jeu. Quant à Magali, elle a fait les frais de l'arme secrète de Lucie. Cette dernière lui a en effet enlevé son vote. Ainsi, elle a pu voter deux fois, ce qui a totalement redistribué les cartes du jeu. Déçue, la doyenne a quitté le jeu, rappelant au passage avoir été trahie par Maxine et Laure, avec lesquelles elle avait scellé un pacte.

"Je voulais te faire un réveil comme à la maison !"

Lors de la diffusion de cet épisode, une séquence a particulièrement fait réagir les internautes. En séjour de rêve à Bora-Bora avec Arnaud - candidat qu'elle a choisi pour partager sa récompense - Maxine lui a sauté dessus au réveil. "Salut Nono", a-t-elle hurlé. Et ce pour une raison bien précise. "Ça te rappelle un truc ou pas ? Je voulais te faire un réveil comme à la maison !" lui a-t-elle lancé. Ce à quoi le papa de 36 ans a répondu : "Ça rappelle ça, oui, carrément".

Sur Twitter, les commentaires n'ont pas tardé à affluer, certains internautes imaginant la réaction de Fanny, la compagne d'Arnaud, en voyant ces images. D'autres n'ont pas caché leur surprise (voir tweets ci-dessous). Pour rappel, Arnaud est agriculteur-maraîcher en Moselle. Il est l'heureux papa de quatre enfants avec lesquels il profite de moments complices, comme il l'a déjà dévoilé à sa communauté sur sa page officielle Instagram.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @Shakira_Brasil: 💃🎥 @Shakira falou em entrevista sobre seu processo criativo quando se trata de dança. A colombiana elogia os fãs, que…
    Détails
  • 02 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis à fond derrière @samiraitsaid4!! Il va tout déchirer et nous rapporter une médaille! Vive la France et vive… https://t.co/41EEys2jkF
    Détails
  • 02 aoû Shakira @shakira
    RT @iHeartRadio: .@shakira said she's "in her prime" and I see no lies 🙌 Hear her full interview with @EmilyCurl at the link below! http…
    Détails