• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : Maxine et Laure, des "championnes" de la trahison ? Twitter se lâche

Koh-Lanta 2021 : Maxine et Laure, des "championnes" de la trahison ? Twitter se lâche
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", deux candidats ont été éliminés aux portes de la course d'orientation. Si Flavio a quitté le jeu à la suite de sa défaite sur l'épreuve d'immunité, Magali a fait les frais de l'arme secrète de Lucie. Avant de partir, la doyenne a rappelé à Laure et Maxine l'existence d'un pacte entre elles. Une "trahison" qui a fait réagir la Toile.

Depuis le début de l'aventure, Laure et Maxine ont prouvé qu'elles étaient des candidates redoutables. Avec Candice, elles n'ont pas hésité à monter un jeu de dupes qui a fonctionné à la perfection. Souvenez-vous : elles ont réussi à convaincre l'instructrice en survie qu'elle n'était pas en danger sur le camp pour que cette dernière ne sorte pas son collier d'immunité. Une stratégie qui a marché à la perfection, puisque l'ancienne co-capitaine des rouges a été éliminée, à la surprise générale. Après la réunification, Laure et Maxine ont su garder leur place dans le jeu. Et si elles n'étaient pas ensemble lors des destins liés, elles sont parvenues à s'en sortir, notamment en votant contre Vincent, avec lequel elles étaient pourtant alliées depuis le choc des ambassadeurs.

La semaine dernière, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Magali a été éliminée à l'issue du conseil. Si elle a été la cible de l'arme secrète de Lucie, la doyenne a aussi été trahie par Laure et Maxine. En effet, ces dernières n'ont pas respecté le pacte qu'elles avaient scellé avec elle : celui de ne plus voter contre elle. Une décision qui avait été prise lors du retour de Magali sur le camp après son élimination. Avec l'abandon médicale de Gabin, elle avait pu revenir dans la compétition.

"Elles ont été mauvaises avec Magali"

À Non Stop People, Magali est revenue sur son élimination, réagissant au passage aux votes de Maxine et Laure contre elle. "Je le prends comme les deux premières fois, une troisième trahison. Je ne suis pas surprise, mais extrêmement déçue. Je suis blasée en fait. Je n'ai même pas de mots à rajouter par rapport à ça. Je trouve ça très décevant et désolant. J'ai très bien vu que depuis la réunification, Maxine avait complètement changé son fusil d'épaule et il n'y avait plus de pacte qui tenait pour elle. J'avais encore un peu d'espoir pour Laure. Elle m'avait promis, avec ses larmes, que plus jamais elle ne voterait contre moi. Je pense qu'il y avait une date butoir, mais je n'en étais pas informée, donc forcément (rires)", confiait-elle.

Sur Twitter, des internautes ont réagi à l'élimination de Magali. Et pour certains, Maxine et Laure sont fautives. Qualifiées d'"hypocrites" par certains, les deux alliées rouges ont été la cible de critiques. Leur comportement envers la doyenne n'a pas fait l'unanimité. "Elles ont été mauvaises avec Magali", a posté un internaute. "Maxine et Laure et leur palmarès de traîtrises, des championnes : Magali 2 fois, Candice, Frédéric, Hervé", a continué un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails