• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 - Myriam : son comportement envers Vincent jugé "déplorable" sur Twitter

Koh-Lanta 2021 - Myriam : son comportement envers Vincent jugé "déplorable" sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 avril dernier, à l'issue de l'épisode 7 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Shanice a été éliminée, victime de la colère de Vincent qui n'a pas apprécié qu'elle lui impose de voter contre une ex-rouge. Si ce départ a fait réagir, le comportement de Myriam lors du conseil a aussi interpellé certains internautes sur Twitter. Et autant dire que ces derniers ont pointé du doigt son discours. Non Stop People vous dit tout.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta". Baptisée "les armes secrètes", cette aventure a démarré avec la participation de 20 nouveaux candidats, avant que Lucie ne rejoigne l'aventure un peu plus tard en tant que candidate "renfort". Depuis le début de la compétition, des éliminations ont eu lieu. Si celles de Candice et Aurélien ont particulièrement marqué les téléspectateurs, Aurélien et Shanice ont eux aussi connu une sortie inattendue. Si le premier a été éliminé à la suite d'un duel qu'il a perdu face à son allié de toujours Thomas, la seconde a fait les frais de la colère de Vincent qui n'a pas supporté qu'elle lui impose de voter contre une ex-rouge, Laure ou Maxine.

Lors du conseil, les esprits se sont échauffés à l'annonce du verdict par Denis Brogniart. C'est surtout Myriam et Thomas qui ont exprimé leur colère et leur incompréhension à la suite du vote de Vincent contre Shanice, lui qui était l'un des leurs chez les jaunes. "Son discours est beau, mais je préfère en rire", a commencé Myriam après avoir écouté les explications de Vincent sur son vote. Et de poursuivre : "Il y a de la trahison à droite, il y en aura peut-être à gauche, ça va être sympa. Je fais partie des personnes qui sont engagées pour lui, à savoir voter contre Aurélien, alors que j'étais en toute sécurité. Et aujourd'hui, parce qu'on le force un petit peu... En tout cas, on lui demande de voter entre jaunes, ce qui se fait depuis plusieurs semaines, Monsieur est outré et du coup vote contre la personne qui l'oblige", a-t-elle dit.

"C'est vraiment un comportement de gamin"

Le discours de Myriam vis-à-vis de Vincent lors du conseil de "Koh-Lanta, les armes secrètes" n'a pas manqué de faire réagir. En effet, sur Instagram, des internautes se sont dits "déçus" par le comportement de l'ex-jaune. "Très déçu ! Comment avez-vous pu mettre une telle pression sur quelqu'un ? Le montage de l'émission ne montre pas une belle image de votre quatuor puissant. Dommage", a déploré un internaute dans le fil des commentaires d'une publication postée par Myriam sur Instagram.

Sur Twitter, des téléspectateurs ont aussi pointé du doigt les déclarations faites par Myriam lors du conseil. Et autant dire que certains d'entre eux ont été cash. "Myriam, c'était mieux de faire des menaces ? Comportement déplorable sincèrement", a posté un internaute. "Le comportement de Myriam est totalement irrespectueux ! Elle râle parce qu'elle ne peut pas imposer sa vision", a poursuivi un autre. Si la principale intéressée n'a pas réagi, Vincent a calmé les choses sur ses réseaux au lendemain de la diffusion de l'épisode. En effet, il n'a pas hésité à prendre la défense de Shanice, victime de violents messages 2.0.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Watch me on today’s @YouTube Beauty Festival today at 4PM ET. 💕💕 I’ll be sharing with you guys one of my favorite b… https://t.co/lx8GJBx4qB
    Détails
  • 14 mai Justin Bieber @justinbieber
    RT @bieberfever: Pre-order #JUSTICE on vinyl https://t.co/vYq7oRm7w0 https://t.co/IJ4ac6q0QH
    Détails
  • 14 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Freshest Kid Alert 🚨 https://t.co/jCYeHEEuDn
    Détails