• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : pourquoi le candidat éliminé ne quitte pas tout de suite l’aventure

Koh-Lanta 2021 : pourquoi le candidat éliminé ne quitte pas tout de suite l’aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta", les armes secrètes". Au terme d'un épisode palpitant, Sylviane a été la première candidate à quitter l'aventure, éliminée par certains de ses coéquipiers de l'équipe jaune. Lors d'un live Instagram avec Denis Brogniart, elle en a dit plus sur ce qu'il s'est passé pour elle une fois sa participation au jeu terminée.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les armes secrètes" a été lancée le 12 mars dernier sur TF1. Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de 20 nouveaux candidats anonymes. Ces derniers ont été répartis en deux équipes, les jaunes - dont les deux capitaines sont Aurélien et Laetitia - et les rouges, menés par Hervé et Candice.

Si cet épisode a été marqué par des tensions sur le camp des jaunes, mais aussi par l'impressionnante chute d'Elodie, Sylviane a vécu un premier - et dernier conseil - éprouvant. En effet, la doyenne a été éliminée par ses coéquipiers qui l'ont tenue responsable de leur défaite sur l'épreuve d'immunité. Depuis son élimination, Sylviane n'a rien posté sur ses réseaux sociaux. Par contre, au lendemain de la diffusion de l'épisode inédit sur TF1, elle a participé à un live Instagram avec Denis Brogniart, l'emblématique animateur de l'émission.

Cinq jours dans un hôtel "un peu luxueux"

Lors de cet échange, le 13 mars dernier, Sylviane s'est confiée sur ce qu'il s'est passé pour elle après sa sortie du jeu. "Je suis partie quatre jours dans une villa, en confinement. J'attendais de voir s'il y allait avoir un éliminé ou pas", a-t-elle dit. Denis Brogniart a rebondi sur sa confidence en déclarant : "L'aventurier éliminé reste en stand-by au moins jusqu'au conseil suivant parce que vous savez la règle : si quelqu'un abandonne sur décision médicale, il y a un remplacement par le dernier éliminé".

Il a poursuivi : "Tu dors la première nuit pas loin du conseil, tu peux manger et ensuite, tu es dans une villa tout confort (...) pour te remettre physiquement et physiologiquement de cette aventure. Des propos confirmés par Sylviane : "Oui, c'est très encadré. J'ai eu la visite d'un médecin, d'une psychologue et ensuite, une fois que tout ça s'est passé, j'ai passé cinq jours dans un hôtel un peu plus luxueux", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    HPI : La série avec Audrey Fleurot renouvelée pour une deuxième saison https://t.co/CrlRZG91dE https://t.co/kEhifCFaf7
    Détails
  • 11 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard en train d’allaiter son enfant sur Instagram, elle fait le buzz https://t.co/LJOvvYYozw https://t.co/4UwZgfB2Kh
    Détails
  • 11 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Welcome to the Team! #Bitcoin https://t.co/VS2yuEQzZq
    Détails