• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : pourquoi Teheiura fait son retour dans l'émission ce soir ?

Koh-Lanta 2021 : pourquoi Teheiura fait son retour dans l'émission ce soir ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 26 mars 2021, TF1 diffuse l'épisode 3 de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Un nouveau volet un peu particulier, puisque Teheiura fait son retour dans le programme, comme les téléspectateurs ont pu le découvrir la semaine dernière dans le générique de fin. Pour quelle raison le candidat emblématique du jeu revient-il dans la compétition ? Non Stop People vous dit tout.

Le 12 mars dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta", baptisée cette année "les armes secrètes". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 20 nouveaux candidats anonymes. La semaine dernière, une nouvelle aventurière s'est greffée à la compétition en la personne de Lucie, candidate "renfort" chez les jaunes après leur victoire sur l'épreuve de confort. À ce stade du jeu, deux candidates ont quitté l'aventure : Sylviane chez les jaunes et Marie chez les rouges. Cette dernière a été la première victime des armes secrètes de la saison.

L'épisode 3 - diffusé ce vendredi 26 mars 2021 sur TF1 - verra le retour de Teheiura dans "Koh-Lanta". Celui qui a participé quatre fois à l'aventure en 2011, 2012, 2014 et 2020 - s'est confié au Parisien, expliquant que c'est sur les réseaux sociaux qu'il a appris que le tournage allait avoir lieu chez lui, "autour de Tahaa", son île natale, quasiment en face de sa maison. Et de poursuivre : "J'étais tellement content ! D'autant que je m'apprêtais à me rendre sur place pour participer à un salon du livre". Pour rappel, l'année dernière, Teheiura a sorti sa première autobiographie baptisée "Aventurier dans l'âme".

Un jeu de confort crucial

Teheiura a donc participé au tournage de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les armes secrètes". Mais ce n'est pas en tant que candidat que ce dernier a fait son retour dans le jeu, comme l'a révélé Denis Brogniart lors d'une session Instagram en live avec sa communauté. En effet, il sera là "comme récompense" pour l'équipe qui remportera le prochain jeu de confort. Cette dernière aura le privilège de passer un moment avec lui sur sa terre natale. "On n'est pas très loin de l'île de Tahaa, où il a grandi, où vivent ses parents, son frère... On est heureux qu'il soit là pour nous partager son expérience, ce qu'il connaît de cette terre polynésienne qui est sa terre", a poursuivi l'animateur.

En mars 2020, Teheiura était au casting d'une édition spéciale de "Koh-Lanta" baptisée "l'île des héros". Aux côtés de Claude, Moussa, Sara et Jessica, il avait évolué tout au long de l'aventure avec des candidats anonymes. Son élimination avait fait grand bruit. En effet, c'est lors des destins liés que le candidat emblématique avait été éliminé, entraîné dans sa chute par Charlotte, la candidate initialement désignée par les votes de ses coéquipiers. Pourtant, le duo aurait pu rester dans l'aventure, disposant chacun d'un collier d'immunité. Mais aucun des deux ne l'avait joué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2021 : Lucie critiquée, Denis Brogniart prend sa défense https://t.co/FPQhhhK5bm https://t.co/GerVMlFAxa
    Détails
  • 09 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2021 : qui sont les 4 finalistes ? https://t.co/MCMRbDmmEd https://t.co/zM7aM7SEcl
    Détails
  • 09 mai P!nk @Pink
    @JudithLight - I have loved you my entire life from afar, but now that I know you, i realize that you really should… https://t.co/qwRNe61R1s
    Détails