• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2021 : tensions au jury final entre Mathieu et Vincent, Thomas éliminé

Koh-Lanta 2021 : tensions au jury final entre Mathieu et Vincent, Thomas éliminé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 14 mai 2021, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", Thomas a été éliminé. Si ce dernier était l'un des derniers membres du noyau initial des ex-jaunes, son état physique a joué un rôle dans le choix des votes de ses camarades. En effet, l'aventurier était affaibli physiquement. Une situation qui a profité à Flavio et Magali, tous les deux en danger lors du conseil.

La finale de "Koh-Lanta, les armes secrètes" approche. La semaine dernière, l'aventure a pris un tournant avec les destins liés. Après un tirage au sort, les candidats ont poursuivi l'aventure deux pas deux. Laëtitia et Vincent, le seul binôme entièrement jaune, s'est directement senti en danger. C'était sans compter sur la persévérance de Laëtitia qui, juste avant le conseil, a trouvé un collier d'immunité. Mais le duo n'était pas le seul à se sentir vulnérable.

Maxine s'est elle aussi sentie menacée, du fait de son binôme avec Thomas, en guerre avec certains ex-jaunes. Mais elle a pu compter sur Lucie et son "bracelet noir", arme secrète la plus puissante du jeu. En l'utilisant, elle a dépossédé Laëtitia de son collier d'immunité et a choisi de le donner à Maxine, ce qui l'a immunisée elle et Thomas. Un coup de maître qui a précipité Vincent et Laëtitia vers la sortie. En effet, l'ami de Jeremstar a été éliminé, entraînant son alliée jaune dans sa chute.

Magali à l'écart, Thomas affaibli

Ce vendredi 14 mai 2021, dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta, les armes secrètes", le geste de Lucie envers Maxine a été salué par ses camarades. En effet, en plus d'avoir protégé l'alliée de Laure, la candidate "renfort" a sauvé deux rouges en même temps, à savoir Jonathan et Magali. À la résidence du jury final, Mathieu a refusé de saluer Laëtitia et Vincent. Il les a même qualifiés de "traîtres". L'heure était aux règlements de compte et le dialogue a semblé impossible entre les deux parties.

Retour sur le camp. Si le jeu de confort a été remporté par Jonathan - qui a pu lire une lettre de sa petite amie Maël - Maxine a remporté le totem d'immunité. Avant le conseil, trois aventuriers étaient potentiellement en danger. Tout d'abord Flavio, dont les capacités physiques en effrayent certains. Son manque de décision pendant l'aventure a aussi été pointé du doigt, notamment par Arnaud qui ne lui fait pas confiance. Ensuite, Magali qui s'est mise à l'écart du groupe. Selon Laure, elle n'a rien fait pour s'intégrer. Maxine a de son côté souligné son air "condescendant". Enfin, Thomas, ex-membre du noyau initial jaune qui a tout de même réussi à créer de nouveaux liens depuis l'élimination de Myriam. C'est lui qui a été éliminé à l'issue du conseil, affaibli physiquement par le manque de nourriture et une perte de poids. Il a donné son vote noir à Jonathan.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Shakira @shakira
    And now it’s your turn…. #DontWaitUp #DayToNight #DayNight https://t.co/cORGhNRWWe
    Détails
  • 26 juil Shakira @shakira
    RT @Audacy: We’re SO excited to welcome @shakira for an #AudacyCheckIn tomorrow, July 27 at 1 PM ET on our FB Live! She’s chatting with @th…
    Détails
  • 26 juil Shakira @shakira
    RT @NRJNevers: Retrouvez @shakira en interview exclusive jeudi à 8h30 sur #NRJ https://t.co/kXYdDmp5Xf
    Détails