• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Adrien aminci depuis la fin du tournage, il s'affiche complice avec Estelle

Koh-Lanta : Adrien aminci depuis la fin du tournage, il s'affiche complice avec Estelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir 24 nouveaux candidats, notamment Adrien. Stratège de l'équipe du Nord, le jeune homme a récemment retrouvé ses camarades à Paris. Et c'est aminci qu'il s'est affiché aux côtés d'Estelle, la candidate de l'Ouest.

L'aventure "Koh-Lanta" a démarré sur TF1 le 28 août dernier. Parmi les 24 candidats au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Adrien, un ingénieur ferroviaire de 30 ans. Membre de l'équipe du Nord, ce dernier a indiqué dans son portrait qu'il comptait jouer avec la manipulation auprès de ses concurrents pour aller le plus loin possible. "J'ai assimilé que 'Koh-Lanta' est un jeu où la stratégie a une part prédominante. Je ne vais pas laisser passer ma chance", dit-il dans la vidéo de présentation diffusée sur le site de TF1. Et de poursuivre : "Pour moi, 'Koh-Lanta', c'est simple, c'est trahir avant d'être trahi. Je ne vais pas à 'Koh-Lanta' pour construire des cabanes, j'y vais pour construire des alliances. Je ne vais pas pour ramasser des crabes, mais pour ramasser les 100 000 euros".

Dès le premier épisode, Adrien a joué sur deux tableaux. En effet, dans un premier temps, il s'est rapproché de Marie-France pour faire croire à une alliance organisée contre Angélique et Lola. Dans un second temps, il s'est rallié aux deux jeunes femmes pour qu'elles votent contre Marie-France. Sa stratégie a fonctionné puisque la doyenne du Nord a été éliminée. Cependant, elle a pu faire son retour dans l'épisode 2 de l'émission à la suite de la sortie médicale de François.

Tout sourire avec Estelle

Le 24 août dernier, plusieurs candidats au casting de "Koh-Lanta, les 4 Terres - dont Adrien - ont partagé des photos de leurs retrouvailles à Paris. Et c'est dans les locaux de TF1 qu'ils se sont rendus pour assister à l'avant-première de cette nouvelle saison. En effet, ils ont pu visionner le tout premier épisode qui a été diffusé le 28 août dernier sur TF1. Des retrouvailles qu'ils ont immortalisées sur les réseaux sociaux. Ainsi, Joaquina et Carole ont pris la pose aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission.

Quant à Estelle, la candidate de l'équipe de l'Ouest n'a pas manqué de prendre plusieurs clichés avec ses camarades. Ainsi, elle a retrouvé Alix, François, mais aussi Adrien. Et sur un cliché que la doyenne a posté sur sa page Instagram le 6 septembre dernier, le candidat apparaît aminci (voir ci-dessous). Il affiche également sa complicité avec celle qui a marqué l'épisode 3 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" le 11 septembre dernier en éliminant Diane de l'aventure.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Estelle KohLanta (@estelle_kohlanta_20) le

6 Sept. 2020 à 11 :56 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Velvet Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/RbbHFakVfU
    Détails