• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Adrien : cette épreuve qu'il a sabotée pour une raison bien précise

Koh-Lanta - Adrien : cette épreuve qu'il a sabotée pour une raison bien précise
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 septembre dernier, dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Diane a pu faire son retour dans l'émission après la sortie médicale de Samuel. Et c'est dans l'équipe du Nord qu'elle a pu poursuivre l'aventure, avant d'être une nouvelle fois éliminée. Un départ dans lequel Adrien a une part de responsabilité, comme il l'a révélé dans un entretien à TV Mag.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec 24 nouveaux candidats. Depuis le début de l'aventure, des éliminations ont eu lieu. La plus marquante reste celle de Diane, éliminée par Estelle à l'issue du troisième épisode de cette édition 2020. En sortant son collier d'immunité, la doyenne a annulé tous les votes contre elle. Elle a ensuite déposé le prénom de Diane dans l'urne, scellant la fin de son aventure.

Mais à la suite de la sortie médicale de Samuel survenue dans l'épisode 4 de l'émission, Diane a pu réintégrer l'aventure. Et c'est dans l'équipe du Nord qu'elle a repris la compétition. Une arrivée qui n'a pas vraiment plu à Adrien, le stratège de la saison. "Ses grands sourires étaient un peu surjoués (rires)", a confié Diane à Télé 7 Jours. Et de poursuivre : "J'ai très vite compris qu'il était stratège, mais je ne me suis pas attardée sur lui. Ce n'est qu'en regardant l'émission que j'ai compris que mon arrivée était potentiellement dangereuse pour sa stratégie".

"J'ai eu raison"

Si Adrien a vu d'un mauvais oeil l'arrivée de Diane dans son équipe, c'est parce que l'aventurière pouvait à tout moment se rapprocher d'Angélique et Lola. C'est ce qu'il a expliqué dans un entretien accordé à TV Mag. "Le remplacement de Samuel par Diane était le pire des scénarios pour moi. J'ai tout de suite compris qu'elle risquait de bien s'entendre avec Lola et Angélique", a-t-il expliqué.

Pour éviter ce rapprochement et s'assurer une place pour la suite de l'aventure, Adrien n'a pas hésité à saboter l'épreuve d'immunité en faisant perdre son équipe. "En pressentant que l'équipe qui finirait derrière de l'épreuve aurait un conseil immédiat et en sachant très bien qu'on ne parviendrait pas à finir premier, je ne me suis volontairement pas donné à fond. Lola l'a bien vu. Quitte à passer au conseil, il fallait qu'il se déroule tout de suite. Et j'ai eu raison", a-t-il dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails