• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Alexandra critiquée sur son physique, son avant/après surprenant

Koh-Lanta : Alexandra critiquée sur son physique, son avant/après surprenant
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra fait partie des finalistes de cette saison inédite de "Koh-Lanta, les 4 Terres". En attendant de savoir si l'aventurière parviendra à se qualifier pour la mythique épreuve des poteaux ce vendredi 27 novembre, cette dernière a posté une photo d'elle avant/après qui n'a pas manqué de faire réagir sa communauté. Un moyen pour elle de répondre au nouvelle fois aux critiques sur son physique.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats anonymes. Et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui se sont affrontées aux Fidji lors d'un combat régional inédit. Au fil des semaines, des éliminations ont eu lieu. La réunification a aussi eu lieu. Un moment crucial dans l'aventure.

La semaine dernière, Angélique a été éliminée aux portes de la grande finale de "Koh-Lanta". Dorian a voté deux fois contre elle, brisant le pacte qui le liait à Lola. En effet, cette dernière lui avait révélé l'existence de son deuxième collier d'immunité dans le but de le protéger ainsi qu'Angélique, son objectif étant d'éliminer Brice. Mais Dorian a préféré sauver son allié de toujours plutôt que de maintenir son pacte avec Lola.

"C'est l'image du bonheur"

Au total, ils sont cinq finalistes à se mesurer à la redoutable course d'orientation ce vendredi 27 novembre dans "Koh-Lanta" sur TF1. Parmi eux, les téléspectateurs pourront soutenir Alexandra, ancienne membre de l'équipe de l'Ouest. Souvent critiquée dans l'aventure pour son physique, la trentenaire a adressé un message à ses haters via un montage photo sur lequel elle affiche son impressionnante transformation. Délestée de plusieurs kilos après sa deuxième grossesse, la finaliste affiche sa silhouette désormais amincie.

"Aujourd'hui, je me vois dans le miroir et je me dis, heureusement que j'avais des réserves pour tenir... Certes, je n'ai pas privilégié l'esthétique en partant sur 'Koh-Lanta', mais au moins, devant ce miroir, je me dis que je suis fière d'en être arrivée jusque-là, que même maigre, c'est toujours moi, et que je décide que je m'accepterai désormais avec tous mes régimes et prises de poids", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Fière de la photo de gauche, car mes rondeurs viennent de ma seconde grossesse et c'est l'image du bonheur... et d'une maman qui garde la tête haute et qui s'assume. Et douze mois après, la seconde photo avec remise au sport pour me booster malgré les difficultés avec ce besoin à tout prix de faire mes preuves sur 'Koh-Lanta'. Alors parfois, je suis déçue que les jugements se portent sur le superficiel (...) Je m'aime alors je vous aime".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : Brigitte Macron sort du silence https://t.co/GyHsbdFBSw https://t.co/ROg1iUQU0f
    Détails
  • 20 Jan Lady Gaga @ladygaga
    My intention is to acknowledge our past, be healing for our present, and passionate for a future where we work toge… https://t.co/6zXeimRyuX
    Détails
  • 20 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Singing our National Anthem for the American People is my honor. I will sing during a ceremony, a transition, a m… https://t.co/g8vqovekB3
    Détails