• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Alexandra en couple, elle dévoile le visage de son compagnon sur Instagram

Koh-Lanta : Alexandra en couple, elle dévoile le visage de son compagnon sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 décembre, TF1 diffuse la grande finale de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Qui de Loïc, Alexandra ou Brice sera sacré(e) grand(e) gagnant(e) de l'aventure ? En attendant d'assister à la mythique épreuve des poteaux, Non Stop People s'est intéressée à la vie amoureuse de l'ex-candidate de l'Ouest. Sur Instagram, elle a dévoilé le visage de celui qui partage sa vie, un dénommé Hugo avec qui elle est en "union libre".

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "les 4 Terres". Pour la première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui se sont affrontées aux Fidji. Et autant dire que l'aventure a plutôt mal commencé pour l'équipe de l'Ouest qui s'est rendue à deux reprises sur l'îlot de l'exil à l'issue de deux épreuves d'immunité. Alexandra, membre de cette tribu aux côtés, entre autres, de Bertrand-Kamal, a été malade dès la première nuit sur le camp. Malgré tout, la trentenaire a tenu le coup tout au long de l'aventure et elle fait partie aujourd'hui des finalistes de cette édition 2020 aux côtés de Brice et Loïc.

Dans un entretien à TV Mag, Alexandra a confié si elle se voyait aller jusque-là quand elle a démarré l'aventure. "Quand j'ai envoyé ma candidature à 'Koh-Lanta', j'avais dans l'idée d'aller le plus loin possible. Néanmoins, d'arriver en étant malade, d'avoir du mal à m'intégrer, de devoir supporter la fin de la saison des pluies a rendu le début de mon aventure très compliqué et je me suis demandé combien de temps j'allais pouvoir tenir", a-t-elle expliqué.

"J'attends toujours ma demande en mariage..."

Le 18 octobre dernier, lors d'un échange avec sa communauté sur Instagram, Alexandra a évoqué pour la première fois sa vie amoureuse. En effet, elle a répondu à une question que beaucoup de ses fans se sont posée. "J'ai vu que certains se demandaient pourquoi j'étais en statut de couple en union libre... C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J'attends toujours ma demande en mariage. Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine", disait-elle.

Bien avant sa participation à "Koh-Lanta", Alexandra avait dévoilé sur Instagram des photos de celui qui partage sa vie. D'après nos confrères de Purepeople, il se prénomme Hugo. Pour rappel, l'aventurière est l'heureuse maman de deux filles, Lana (2 ans et demi) et Fafali (8 ans).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Watching Dr. Bernice King speak is so inspiring 🙌 what a gift to the world ❤️ #BelovedCommunity
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Thank you Dr. @BerniceKing for this honor. I am humbled and moved to continue the work toward building a… https://t.co/tIAi4EJumi
    Détails
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails