• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Alexandra et Hadja : ce lien qu'elles ont tissé après l'aventure (Photo)

Koh-Lanta - Alexandra et Hadja : ce lien qu'elles ont tissé après l'aventure (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Dès le premier épisode, des tensions sont apparues entre Hadja et Alexandra dans l'équipe de l'Est. En fin de semaine dernière, les deux candidates ont posté un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir leur communauté respective. Non Stop People vous en dit plus.

Dès le premier épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Hadja a eu du mal à cerner Alexandra, son acolyte dans l'équipe de l'Est. Il faut dire que cette dernière est tombée malade dès la première nuit du jeu. "Suite à mon extinction de voix, le médecin est intervenu. Il a surveillé mon état au jour le jour. J'avais une otite, une angine et une bronchite. J'ai tout choppé en 24 heures. J'étais sous antibiotiques dès le deuxième jour de l'aventure (...) J'étais très mal", confiait-elle à Télé-Loisirs. En la qualifiant de "boulet" sur l'îlot de l'exil, Hadja s'était attirée la colère des internautes. Ces derniers l'ont accusée d'acharnement à l'encontre de la candidate.

Dans le deuxième épisode, Hadja a une nouvelle fois critiqué le comportement d'Alexandra. "En arrivant sur le camp, j'avais l'impression qu'elle avait toute la misère du monde sur le dos. Son comportement m'agace et me fait rire à la fois. Dans la vraie vie, je pense que je lui rentrerais dedans", disait-elle.

"Un regard de killeuse"

Si Alexandra a depuis réagi aux propos tenus par Hadja à son encontre dans "Koh-Lanta, les 4 Terres", la jeune maman semble s'être liée d'amitié avec son acolyte d'aventure. En fin de semaine dernière, les deux candidates ont fait savoir via une photo qu'elles avaient passé du temps ensemble.

En effet, Alexandra a reçu Hadja chez elle. L'occasion pour elles de rejouer une séquence diffusée dans l'épisode 4 de "Koh-Lanta" le 18 septembre dernier dans laquelle Hadja a jeté un regard noir à la candidate lors de la construction des radeaux. "Merci Hadja de t'être détendue avec moi sur l'épisode 4, tu ne m'as pas fait ton regard de killeuse", a posté Alexandra.

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Petite visite chez @alexandra_kohlanta_officiel aujourd'hui, on a pensé au départ à faire une photo de bombasse comme nos belles nordistes @lola_kohlanta et @angeliq_kohlanta mais on s'est rendu compte que ça ne donnerai pas forcément le même effet car un bikini sans plage c'est vraiment bizarre  On m'a dit que j'avais le même regard que le rappeur @jnr_slice lorsque @gregguillotin lui a fait la fameuse blague du pire stagiaire  Quelle version vous préférez? Version Fidji ou version française de ce regard de tueuse sur @alexandra_kohlanta_officiel ? Ps: On a du faire 10 prises pour réussir à être serieuse  #kohlanta #kohlantales4terres #tf1 #alp #hadjakohlanta #tokalo #ripbeka #alexandrakohlanta #lesnerfssonttendus

Une publication partagée par Hadjakohlanta (@hadjanas) le

19 Sept. 2020 à 6 :26 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This was fun... https://t.co/aIzX5mfeB9
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails