• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert revient sur l’agression sexuelle présumée de 2018

Koh Lanta : Alexia Laroche-Joubert revient sur l’agression sexuelle présumée de 2018
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures du grand retour de Koh Lanta sur nos écrans, Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme phare de TF1, revient sur l’affaire de l’agression sexuelle qui en 2018, avait engendré l’arrêt du tournage. Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle : Koh Lanta revient ce vendredi 21 février 2020 pour une 21e saison.  Pour cette nouvelle édition intitulée  "L’île des héros", la production bouscule encore les codes du jeu puisque quatorze nouveaux candidats seront confrontés à cinq anciens emblématiques candidats du célèbre jeu de survie.

A quelques heures du lancement de cette nouvelle saison tant attendue, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur l’agression sexuelle qui avait engendré l’arrêt du tournage de l’émission en 2018. Pour rappel, une candidate, Candide Renard, 21 ans au moment des faits, avait accusé un autre candidat, identifié comme étant Eddy Guyot, d’agression sexuelle.

"C’est toujours en cours"


Près de deux ans après le début de l’affaire, Alexia Laroche-Joubert a été invitée à faire le point sur l’enquête. Ce vendredi 21 février 2020, la célèbre productrice était au micro de Didier Si Ammour sur France Info.

"Déjà ce n’est pas nous qui menons l’enquête, c’est à Nancy. On n’est pas partie civile comme vous le savez donc c’est extérieur à nous, c’est entre deux protagonistes donc nous n’avons pas d’information."  s’est défendue Alexia Laroche Joubert.

"Nous savons que c’est toujours en cours. On le sait parce qu’il y a eu pas mal d’interrogatoires à la fois de participants et même des membres de l’équipe." A-t-elle ensuite nuancé.

Très déçus de ne pas avoir pu finir le tournage de l’édition 2018, deux candidats, à savoir Phoelien et Sam ont été "récupérés" et participent à la saison 21 qui démarre ce soir sur TF1.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Kev Adams @kevadamsss
    Bientôt commence une nouvelle aventure ✨ Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris ❤️ Tickets bientôt disponib… https://t.co/NOj84w3iLQ
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos mort : Le touchant hommage d’Emmanuel et Brigitte Macron https://t.co/yxeniz492U https://t.co/V9kS0USDri
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : ces règles que les finalistes doivent respecter sur l'épreuve d'orientation https://t.co/Syft5uCx5l https://t.co/gCawj8kbDf
    Détails