• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Alix : cet impact qu'a eu l'élimination de Mathieu sur son comportement

Koh-Lanta - Alix : cet impact qu'a eu l'élimination de Mathieu sur son comportement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance des 24 candidats au casting de "Koh-Lanta, les 4 Terres", dont celle d'Alix. Dans les derniers épisodes diffusés sur TF1, des internautes lui ont reproché son côté autoritaire avec les autres candidats de l'aventure. Dans un live Instagram, la jeune femme s'est expliquée, faisant un lien avec l'élimination de Mathieu, survenu dans l'épisode 4 du jeu.

Pour cette nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres", la production a misé sur une grande nouveauté. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, ce ne sont pas deux, mais quatre équipes qui se sont affrontées aux Fidji. Et c'est un combat des régions que les téléspectateurs ont pu suivre avec le Nord, l'Est, l'Ouest et le Sud. Après cette compétition, la fin des équipes régionales a été annoncée par Denis Brogniart. Alix est devenue la capitaine des rouges, Bertrand-Kamal le chef des jaunes.

La semaine dernière, le choc des ambassadeurs a marqué la réunification. Après l'élimination de Marie-France, c'est Hadja qui a été poussée vers la sortie. Il lui a été reproché de ne pas assez s'investir sur le camp réunifié. De plus, le fait qu'elle ait fait cuire tout le riz des anciens jaunes n'a pas plu à certains de ses camarades, à commencer par Laurent qui, bien qu'étant son ex-allié de l'Est - a voté contre elle.

"Ça partait dans tous les sens"

Dans l'aventure, le comportement d'Alix n'a pas toujours fait l'unanimité. Dans les derniers épisodes de "Koh-Lanta" diffusés sur TF1, la jeune femme s'est montrée autoritaire auprès de ses camarades, plus particulièrement à l'encontre d'Alexandra. Un comportement qu'elle a tenu à expliquer via un live organisé sur Instagram le week-end dernier.

"J'ai commencé à vriller quand Mathieu est parti. Je me suis dit : 'Je ne me cache plus, je rentre dedans'. Je suis consciente que je parle sèchement aux gens, mais je suis à bout, je n'en peux plus. Personne n'arrive à prendre de décision, ça parlait dans tous les sens, ça me tirait le cerveau donc au final, j'ai souvent dit : 'On fait ça, ça et ça et basta'. Après oui, je suis directive, mais si personne ne prenait le lead, ça partait dans tous les sens", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Marlène Schiappa favorable à une vaccination obligatoire ? Elle répond https://t.co/IeGQ8WynFE https://t.co/YMHCGbZS6F
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Chambre 2806 : l'Affaire DSK, la bande-annonce de la série-documentaire dévoilée par Netflix https://t.co/eufTW8hS4l https://t.co/msrfWbyaGO
    Détails
  • 01 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2021 : découvrez les 29 candidates en vidéo ! https://t.co/YDHqF6kYnI https://t.co/C4Hy7QOJPF
    Détails