• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus

Koh-Lanta All Stars : Clémence grande gagnante, elle dévoile le nombre de kilos perdus
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 25 mai, au terme d'une saison haletante, Clémence s'est imposée comme la grande gagnante de la saison "Koh-Lanta : Le combat des héros". Sur Instagram, la jeune femme a ainsi dévoilé les kilos qu'elle a perdus au cours de l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 25 mai, après six semaines d'aventure éreintante, TF1 diffusait la grande finale de la saison de Koh-Lanta "Le combat des héros". Sur 18 aventuriers au départ, il n'en restait plus que quatre : Clémence, Jérémy, Pascal et Javier. Les téléspectateurs ont ainsi pu assister à un épisode chargé en suspens alors que Jérémy, Clémence et Pascal avaient décroché leur ticket pour la mythique épreuve des poteaux. Si Pascal l'a emporté, l'aventurier avait choisi d'amener Clémence en finale avec lui. Un choix qui lui a peut-être coûté trop cher puisque c'est la jeune maman qui a remporté la compétition.

Une deuxième victoire pour Clémence

Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, c'est la deuxième victoire de Clémence qui était déjà sortie grande gagnante de l'émission au Pacifique en 2005. La jeune femme était alors âgée de seulement 20 ans et avait forcé le respect de par sa détermination et sa force de caractère. Depuis, le public n'a jamais oublié cette aventurière hors-pair au regard azur et à la force tranquille. Dès l'annonce de sa victoire sur TF1, Clémence a posté une photo d'elle sur un poteau sur son compte Instagram. L'image est accompagnée d'une légende qui revient sur ces six semaines d'aventures et, entre autres, sur les kilos perdus au cours de l'émission : "32 jours d’aventure. 8 kilos de moins. 18 aventuriers. 6 semaines loin de tout, loin des miens. 3ème et dernier #kohlanta pour moi. 2 victoires. Croyez en vos rêves. Parce que tout est possible. Et qu’au fond de chacun il y a cette capacité à dépasser, surpasser, exploser ses limites." Une belle leçon de vie !

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails