• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Clémentine favorisée ? La production réagit

Koh-Lanta All Stars : Clémentine favorisée ? La production réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir sauvé sa place dans "Koh-Lanta" vendredi soir grâce à un collier d’immunité, Clémentine a été accusée d’être favorisée par la production par de nombreux téléspectateurs. Des accusations auxquelles ALP a répondu ce lundi au micro de Télé-Loisirs. Non Stop People vous dit tout.

Vendredi soir dans "Koh-Lanta", Clémentine a encore fait couler beaucoup d’encre. Très critiquée cette saison, comme elle l’avait déjà été lors de sa première participation en 2017, la jeune femme s’est retrouvée en mauvaise posture dans le dernier épisode diffusé ce week-end. Après que les équipes aient été reformées, Clémentine s’est rapidement sentie mise à l’écart. A l’approche du conseil, elle s’est donc mise à la recherche d’un collier d’immunité afin d’éviter l’élimination. Et elle en a trouvé un ! Résultat, seul son vote a compté et c’est finalement Tiffany qui a été envoyée sur l’île de l’exil.

ALP prend la défense de Clémentine

Sauf que cette trouvaille, nombre de téléspectateurs n’y ont pas cru et ont accusé la production de favoriser Clémentine. Des accusations auxquelles ALP, la société de production de "Koh-Lanta" a répondu ce lundi au micro de Télé-Loisirs : "Clémentine avait recherché plusieurs heures mais on n'a que 120 minutes par épisode pour raconter trois jours sur les deux camps et sur l'île de l'exil. La phase de recherche est très répétitive. Que ce soit pour Clémentine ou pour un autre candidat, la durée est la même" assure-t-on du côté de la production. La société déplore également le traitement dont fait l’objet Clémentine sur les réseaux sociaux : "Chacun peut avoir son avis sur la personne mais malheureusement, quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, elle est conspuée en permanence. Ce doute, ces remarques sur le fait qu'elle trouve un collier participent au Clémentine bashing".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    ONLY ONE WEEK TIL ELECTION DAY! 🗳VOTE NOW!!! 🗳 SHOW ME YOUR AFTER VOTE ✨GLOW✨ AND I’LL GIVE IT A ❤️LIKE❤️ OR RT! DO… https://t.co/rV9Y6vPe8c
    Détails
  • 27 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jeudi soir / 100% de rire 😂 #LaGrosseRigolade https://t.co/j0dHSTHEqH
    Détails