• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Clémentine répond au bashing dont elle est de nouveau victime

Koh-Lanta All Stars : Clémentine répond au bashing dont elle est de nouveau victime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir sur TF1, la nouvelle saison All Stars de "Koh-Lanta" a débuté. Parmi les participants emblématiques retenus cette année, Clémentine, qui en 2017 était devenue la candidate la plus haie de l’histoire du célèbre jeu d’aventure. De nouveau très critiquée, la jeune femme a répondu à ses détracteurs dans les colonnes de Télé-Loisirs. Non Stop People vous dit tout.

En 2017, une candidate de "Koh-Lanta" Cambodge était entrée dans l’histoire du célèbre jeu d’aventure de TF1. Pour sa première participation, Clémentine était en effet devenue sans contestation possible la participante la plus haie du public depuis le lancement du programme. Très stratège et obnubilée par la victoire, la jeune femme avait usé de tous les moyens pour rallier la finale mais finalement s’incliner. Ayant marqué l’histoire de "Koh-Lanta", TF1 a naturellement convié Clémentine à participer cette année à sa nouvelle saison "All Stars", qui a débuté vendredi dernier.

"Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur"

Ce lundi, la jeune femme a pris la parole dans les colonnes de Télé-Loisirs, après que les premières insultes aient commencé à pleuvoir sur les réseaux sociaux : "Je m'y attendais et je n'ai absolument pas peur. Certains ont d'ailleurs commencé à m'attaquer de nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce j'ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !". Quant à un éventuel changement de stratégie pour cette saison "All Stars" Clémentine concède qu’elle a fait un peu plus attention : "Je n'en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi ou de mon jeu... Après, je ne vous cache pas que j'ai fait attention à mon comportement de 'mauvaise joueuse'. C'est souvent sur ce point que l'on m'a attaquée".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    ONLY ONE WEEK TIL ELECTION DAY! 🗳VOTE NOW!!! 🗳 SHOW ME YOUR AFTER VOTE ✨GLOW✨ AND I’LL GIVE IT A ❤️LIKE❤️ OR RT! DO… https://t.co/rV9Y6vPe8c
    Détails
  • 27 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jeudi soir / 100% de rire 😂 #LaGrosseRigolade https://t.co/j0dHSTHEqH
    Détails