La saison de Koh-Lanta All Stars ne sera diffusée qu’au printemps 2018, mais déjà le tournage a débuté. Les informations sont révélées au compte-goutte. Alors que le casting complet était dévoilé jeudi 26 octobre, Denis Brogniart a donné un indice sur le lieu de tournage. L’animateur a posté une photo d’un sublime paysage sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta All Stars : Denis Brogniart lève le voile sur le lieu de tournage (photo)
Si Koh-Lanta Fidji bat son plein sur TF1, la chaîne et la maison de production Adventure Line Productions préparent déjà la suite. Une saison des champions, où quelques emblématiques anciens candidats sont réunis , qui sera diffusée l’an prochain sur la première chaîne. Baptisée Koh-Lanta All Stars, cette saison promet de belles surprises. Jeudi, le casting complet était dévoilé par Le Parisien. Les fans du jeu pourront retrouver quelques figures d’anciens participants comme Clémence (2005 et 2009) ou encore Yassin (2017).
Koh-Lanta All Stars dans le Pacifique
Si les 18 candidats ont été dévoilés, le mystère demeure sur le lieu de tournage. Au début du mois d’octobre, Denis Brogniart tweetait "Transit à l’aéroport de Hong Kong où il fait 35 degrés ! Bon dimanche les amis. Les voyages forment la jeunesse disait mon père ! Bon weekend !" Ce vendredi 27 octobre, l’animateur a donné un nouvel indice sur le lieu de tournage de Koh-Lanta All Stars. Toujours sur Twitter, le présentateur de TF1 a posté une photo d’un magnifique paysage où se mêlent ciel et mer. "Plaisir des yeux les amis. Ciel marbré en reflet. Belle fin de soirée à tous. Ici dans le Pacifique, grosse pluie tropicale ce matin. Bises", écrit-il. L’équipe de Koh-Lanta est donc de l’autre côté de la terre, mais où exactement ? Cela reste à découvrir. En attendant, certains internautes se sont demandé si Denis Brogniart et ses acolytes n’étaient pas retournés à Fidji…
Plaisir des yeux les amis. Ciel marbré en reflet. Belle fin de soirée à tous. Ici dans le pacifique grosse pluie tropicale ce matin. Bises pic.twitter.com/KWI4SPGGJE
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) 26 octobre 2017
Par Ambre L