• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Dylan payé 27 000 euros ? Il rétablit la vérité

Koh-Lanta All Stars : Dylan payé 27 000 euros ? Il rétablit la vérité
(c) Instagram dylankohlanta_allstars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi soir, Dylan fait parler de lui. L’aventurier de "Koh-Lanta" avait en effet déclaré à Cyril Hanouna qu’il avait été payé 27 000 euros pour participer à la saison All Stars actuellement diffusée par la Une. Des propos sur lesquels il est revenu ce mercredi sur Twitter.

Dylan se serait-il légèrement emballé lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’aventurier de "Koh-Lanta" avait accepté d’évoquer son salaire pour la saison All Stars que TF1 diffuse actuellement : "Après, tu négocies ton contrat. Moi, j'avais que trois jours et j'ai eu la chance d'être le mieux payé pour le coup. J'ai négocié, parce qu'ils me voulaient à tout prix. Au total, j’ai pris 27 000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure" avait alors indiqué le jeune homme, soit beaucoup plus que les 7 000 euros promis initialement aux candidats. Depuis, d’autres candidats de "Koh-Lanta" se sont étonnés des propos tenus par Dylan.

Dylan fait marche arrière sur son salaire

Face au buzz généré par ces révélations, et la pression que TF1 a dû lui mettre, Dylan est finalement revenu sur ses propos dans la nuit de mardi à mercredi : "À ceux qui n’ont pas bien compris le LUXEMBOURGEOIS. Contrat avec le groupe TF1 pour 4 émissions = 27.000€ et non juste pour le combat des héros. J’ai été payé comme tous les autres aventuriers pour le Koh-Lanta All Stars". Après avoir participé à deux éditions de "Koh-Lanta", le jeune homme doit en effet être l’un des candidats de "Ninja Warrior" cet été avant de partir chercher l’amour dans "La villa des coeurs brisés 4" à la fin de l’année.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YTbXxLH9AW
    Détails
  • 16 fév P!nk @Pink
    “Walk me home in the dead of night…..”🌙 Coming Soon!!! https://t.co/GbgzB9fwpR
    Détails
  • 16 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨ https://t.co/gy99EhGJj6
    Détails