• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Dylan a-t-il pris ses mocassins Gucci ?

Koh-Lanta All Stars : Dylan a-t-il pris ses mocassins Gucci ?
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, TF1 diffuse le premier épisode de "Koh-Lanta All Stars". Parmi les 18 candidats, l’emblématique Dylan qui malgré une élimination express en 2017 avait marqué les téléspectateurs en débarquant dans l’émission avec une paire de mocassins Gucci. En fera-t-il de même cette année ? Non Stop People vous dit tout.

Dylan Thiry n’a jamais gagné "Koh-Lanta" ni même participé à l’épreuve des poteaux. Pire, pour sa première participation en 2017 à "Koh-Lanta Cambodge", il avait même été le premier à quitter l’aventure. Pourtant, il est clairement l’un des candidats les plus emblématiques du célèbre jeu d’aventure de TF1 des dernières années. La preuve, la Une lui a fait une place dans sa saison "All Stars" qui débute ce vendredi 16 mars. La raison ? L’énorme buzz qu’avait provoqué le jeune homme en participant à "Koh-Lanta Cambodge" avec une paire de mocassins Gucci. À l’époque une rumeur avait même laissé entendre qu’il aurait un partenariat avec la marque, ce que celle-ci s’était empressée de démentir.

Le clin d'oeil de Dylan à cette saison "All Stars"

Alors pour cette saison de "Koh-Lanta All Stars", Dylan va-t-il refaire le coup et débarquer en mocassins Gucci ? Nos confrères de Télé-Loisirs lui ont posé la question cette semaine : "En fait, je ne les ai pas pris" a-t-il malheureusement confié. Pas d’inquiétude pour autant, le jeune homme a prévu un petit clin d’oeil amusant, "J'ai échangé ma paire de mocassins contre une paire de All-Stars". Ce sont cette fois les célèbres Converse qui seront donc mises à l’honneur par Dylan. Reste à savoir si ça lui permettra d’aller cette année un peu plus loin dans l’aventure. Début de réponse ce soir à 21h sur TF1.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna refuse de faire le Superbowl en soutien à Kaepernick https://t.co/2PD8N9nnVR https://t.co/kpnpwskDA6
    Détails
  • 19 oct Lady Gaga @ladygaga
    Watch the music video for #IllNeverLoveAgain now on @AppleMusic ❣️ https://t.co/9fKhYBsMCd https://t.co/uCI60XjMUs
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Hello #Milan! 🇮🇹 I’ve arrived! So excited to launch my ProD.N.A. @ParisHiltonSkincare at such a beautiful & #iconic… https://t.co/ZObZUdPtMI
    Détails