• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Dylan tacle Pascal dans un tweet assassin

Koh-Lanta All Stars : Dylan tacle Pascal dans un tweet assassin
(c) Instagram dylankohlanta_allstars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 26 mai, après la finale de Koh-Lanta All Stars diffusée sur TF1 vendredi 25 mai, Dylan a adressé un tacle assassin à son ancien ami Pascal. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, le programme phare de TF1, Koh-Lanta, a pris des allures d'émission de télé-réalité. En effet, en marge de la diffusion sur TF1, les aventuriers se sont opposés par médias interposés et réseaux sociaux. Tout a commencé quand Dylan, alors invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, a révélé le montant mirobolant de son salaire touché pour participer à Koh-Lanta All Stars. Quelques jours plus tard, le jeune homme revenait sur le plateau de TPMP accompagné de Yassin, lequel s'est fait trahir par Pascal lors de l'aventure. Suite à cette séquence sur C8, Pascal avait littéralement perdu ses nerfs.

Dylan contre-attaque

Dans une vidéo postée sur YouTube, l'aventurier originaire du sud de la France avait décidé de régler ses comptes avec ses anciens amis de l'aventure. En larmes, Pascal avait alors révélé ses échanges de sms avec Dylan et expliquait comment il avait aidé le jeune homme à se défaire de la polémique suscitée après la révélation de son salaire dans TPMP. Bref, la rupture était consommée… enfin, c'est ce qu'on pensait ! En effet, ce samedi 26 mai, après la diffusion de la finale du combat des héros dans les locaux de TF1 (à laquelle Pascal avait choisi de ne pas assister), Dylan en a remis une couche. Sur son compte Twitter, le jeune homme a tenu à revenir sur la trahison de Pascal à l'égard de Yassin tout en se justifiant de son vote pour Clémence et non pas pour Pascal : "Fixe moi bien et dis-moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerai ma voix à celui qui a contribué à l'éjection de mon binôme !" Pas de quoi apaiser les tensions déjà brûlantes…

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @VLagafStrike: Et bonjour tout le monde les gens. Quelques news pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ici la saison bas son plein. B…
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    See you at @cosmoprofna! https://t.co/rYzvPYFkRu
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails