• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : les premiers candidats au casting dévoilés ? (Exclu vidéo)

Koh-Lanta All Stars : les premiers candidats au casting dévoilés ? (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 avril 2017, Mickaël Dos Santos et ses deux chroniqueurs ont donné les toutes premières informations sur la prochaine saison "All Stars" de "Koh-Lanta" en préparation. Si le tournage pourrait débuter en septembre prochain pour une diffusion au printemps 2018, les noms des premiers candidats susceptibles d'être au casting ont été dévoilés sur le plateau du JTT de Non Stop People.

Le 10 mars dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta 2017". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de vingt nouveaux candidats anonymes qui ont été divisés non pas en deux, mais en trois équipes. En effet, pour la première fois dans l'histoire de l'émission, l'équipe bleue s'est confrontée aux rouges et aux jaunes. Et si les premières éliminations ont rythmé la vie sur le camp, la dissolution de l'équipe jaune après sa défaite à un jeu de confort a redistribué les cartes du jeu. Vendredi dernier, Félicie a eu une baisse de moral, tout comme Brahma. Et à l'issue du conseil, c'est elle qui a quitté la compétition. Une élimination qui lui a permis de retrouver ses proches, comme elle l'a confié lundi dernier en exclusivité à Non Stop People.

Des candidats "plus stratèges"

Cette semaine, les premières informations sur la prochaine saison "All Stars" de "Koh-Lanta" ont filtré sur la Toile. Et si d'anciens candidats de l'émission ont été écartés du casting, Mickaël Dos Santos et ses chroniqueurs ont apporté d'autres éléments sur cette édition. Selon leurs informations dévoilées sur le plateau du JTT de Non Stop People, Laurent Maistret et Teheiura ne feront pas partie des ex-aventuriers. Chantal, qui avait marqué l'édition 2015 sur TF1, ne participera pas non plus. Par contre, la production a voulu viser des candidats "plus stratèges". Ainsi, elle a contacté Cédric et Marc, ex-candidats de l'édition 2015. Des informations ont aussi été dévoilées sur la prochaine saison anonyme. A découvrir dans la vidéo publiée ci-dessus.

Informations exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails