• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Moundir explique pourquoi il a refusé de participer à l’émission

Koh-Lanta All Stars : Moundir explique pourquoi il a refusé de participer à l’émission
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Moundir et les apprentis aventuriers 2" a fait son retour sur W9 le lundi 22 mai. Pour cette occasion, le magazine Buzz TV Mag a interrogé le célèbre aventurier de Koh Lanta, qui a expliqué pourquoi il a décidé de refuser de participer à Koh-Lanta All Stars. Non Stop People vous en dit plus.

Le célèbre proverbe "Rendre à César ce qui est à César" ne semble pas faire partie du langage de Moundir. Alors qu’il est devenu célèbre grâce à  sa participation à l’émission en 2003, il a décidé de décliner l’invitation de la production du jeu télévisé qui lui a proposé de participer à l’édition de Koh-Lanta All Stars. "J’ai reçu le courrier, mais je n’y participerai pas. Premièrement, je suis trop vieux. Et deuxièmement, je suis désormais animateur. Redevenir candidat ne m’intéresse plus", a-t-il expliqué. Désormais, Moundir se consacre à la réalisation de son émission "Moundir et les apprentis aventuriers", qui est une émission d’aventure qui a plus l’air d’une parodie de la survie que d’un véritable jeu d’aventure.

"Cette saison sera plus forte que la première"

Le principe de "Moundir et les apprentis aventuriers" est simple : six couples de candidats doivent survivre dans la nature thaïlandaise pendant une durée de 20 jours. Pour gagner du confort, les aventuriers devront réaliser des épreuves. "Nous avons volontairement sélectionné des candidats qui n’ont pas le profil pour vivre ce genre d’aventure. Lorsqu’ils sont à nu, nous découvrons leur vraie personnalité. Cette saison sera plus forte que la première", a expliqué Moundir, faisant taire les rumeurs qui laissaient entendre que son émission n’était qu’une pâle copie de Koh-Lanta.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails